fichier scr Dernière réponse : 1 Juin 2007 22:12 dans Logiciels de bureau don-miceli 1 Juin 2007 20:10:26 bonjour a tous , voila ma cousine m'a envoyé un fichier scr et je voulais savoir comment le lire ou pouvoir extraire les phtos qu'il contient merci de votre aide Autres pages sur : fichier scr | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à don-miceli Lassé par la pub ? Créez un compte mrfred 1 Juin 2007 22:12:56 C'est un screensaver, qui se place dans "%SYSTEMROOT%/system32" (recopie sans les guillemets dans ton explorateur, c'est une variable d'environnement, voila pour la section curiosité...) | Alerter Répondre à mrfred Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>fichier scr> Contenus similaires : Tags : screensaver ForumOuvrir fichier scr ForumCréer fichier scr ForumComment ouvrir un fichier scr ForumOuvrir un fichier .scr ForumFichier scr ForumLire fichier scr ForumComment créer un fichier scr ForumCreer fichier scr ForumFichier .scr ForumCreer un fichier scr Voir plus
don-miceli 1 Juin 2007 20:10:26 bonjour a tous , voila ma cousine m'a envoyé un fichier scr et je voulais savoir comment le lire ou pouvoir extraire les phtos qu'il contient merci de votre aide Autres pages sur : fichier scr | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à don-miceli
mrfred 1 Juin 2007 22:12:56 C'est un screensaver, qui se place dans "%SYSTEMROOT%/system32" (recopie sans les guillemets dans ton explorateur, c'est une variable d'environnement, voila pour la section curiosité...) | Alerter Répondre à mrfred