TNT HD

Forum Appareils multimedia : TNT HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde
Voilà je voudrais changer mon abonnement canal+ analogique (vieux de plus de 20 ans) en abonnement numérique.
L'offre actuelle propose certaines chaines en HD et ma question est la suivant : ayant un téléviseur cathodique (de quelques années) est-ce que je ces chaines fonctionneront quand même? bien entendu pas en HD mais est-ce que je les verrai normalement??
Merci d'avance
Amicalement

------------------------------ Apprenti musicien
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La question n'est pas claire ou personne n'a d'idée? :p

Répondre à Spoutch

Bonjour. Tu peux opter pour le décodeur DUAL-S et tu recevras les chaînes normalement. Pour recevoir du HD il faut prendre l'option HD auprès de canal+. Si tu n'es pas équipé d'un téléviseur LCD ou PLASMA il est inutile de prendre cette option. Aucun souci pour recevoir les chaînes. @+.

------------------------------ Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.
Répondre à samesufi

Merci bien mais en fait c'est dans l'option déjà prévue donc ils nous envoient un décodeur HD sans qu'on paye plus. Mais je préfèrais être sûr que ça marche sur notre télé avant :d
Merci encore
Bonne journée

Répondre à Spoutch
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > TNT HD
Aller à :

Il y a 2367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens