Problème windows XP
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Mon ordinateur fonctionner normalement et sans ramer, et du jour au lendemain il c'est mis à ramer énormément. Et depuis il rame toujours. Je ne comprend pas du tout se qu'il ce passe. Serriez vous comment savoir se qui fait ramer mon ordinateur? Car un ordinateur qui rame j'ai vraiment horreur de sa lol.
Au démarage il rame et quand je l'utilise aussi. Si je met de la musique, sa fait des grisilles, et puis quand j'ouvre une page etc...
Au démarage de ma session j'ai une fenêtre noir qui s'affiche:
![]()
Cette fenêtre quand je clique sur la croix pour la fermer, il y a "Terminer ce programme" qui s'affiche.
Peut être que se serais en rapport à ça je ne sais pas lol. J'ai même essayé de changer les carte mémoire de ram, rien ne change.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Mon ordinateur fonctionner normalement et sans ramer, et du jour au lendemain il c'est mis à ramer énormément. Et depuis il rame toujours. Je ne comprend pas du tout se qu'il ce passe. Serriez vous comment savoir se qui fait ramer mon ordinateur? Car un ordinateur qui rame j'ai vraiment horreur de sa lol.
Au démarage il rame et quand je l'utilise aussi. Si je met de la musique, sa fait des grisilles, et puis quand j'ouvre une page etc...
Au démarage de ma session j'ai une fenêtre noir qui s'affiche:

Cette fenêtre quand je clique sur la croix pour la fermer, il y a "Terminer ce programme" qui s'affiche.
Peut être que se serais en rapport à ça je ne sais pas lol. J'ai même essayé de changer les carte mémoire de ram, rien ne change.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Autres pages sur : probleme windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
fais un scan hijackthis (http://www.hijackthis.de/downloads/HJTInstall.exe ) , et copie/colle le contenu log ici.
Bonjour,
Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
Clique sur Install ensuite sur I Accept.
Clique sur Do a system scan and save a logfile.
Le Bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème de fermeture windows xp
- ForumProblème de démarrage de windows xp
- ForumProblème usb windows xp
- ForumWindows xp problème de démarrage
- ForumProblème demarrage windows xp
- ForumProblème souris windows xp
- ForumProblème arrêt windows xp
- ForumProblème de démarrage avec windows xp
- ForumProblème d'installation de windows xp