Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > congés toussaint 1e année?

congés toussaint 1e année?

Forum Etudes / Travail : congés toussaint 1e année?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!
Voila question simple: on m'a dit que tous les étudiants de premiere année des facs, hormi ceux du domaine Santé avaient des congés pendant la Toussaint... est-ce vrai? car j'ai vu le calendrier universitaire de Strasbourg et pour l'instant aucune pause avant décembre a ce que je vois..c'est pas par fainéantise mais je voulais juste savoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De toute façon, les étudiants de fac sont toujours en vacances [:_tom_:6].

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Tu reprend fin septembre ou debut octobre donc tu n'a pas les vacances de toussaint.
De plus pour les vacances de fevrier tu n'as qu'une semaine.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

T'as pas encore commencé les cours en fac que tu veux déjà être en vacances ! Arrête l'école va, si t'es pas motivé(e), c'est pas la peine !

Répondre à pas_maligne

Moi je suis a l'URS de strasbourg et j'ai les vacances de la Toussaint

------------------------------ Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point...
Répondre à skybreak
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > congés toussaint 1e année?
Aller à :

Il y a 576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens