Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Vous aider à savoir combien de pts vous avez eu au bac de français !

Vous aider à savoir combien de pts vous avez eu au bac de français !

Forum Etudes / Travail : Vous aider à savoir combien de pts vous avez eu au bac de français !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Alors que certains profitent des vacances
moi je suis encore à la période " combien j'ai eu aux épreuves du bac de français :??: "
Ben oui sur le site de mon académie c marqué pour le 18 juillet :sweat:
Pourquoi faire ça à moi :(
enfin pour faire passer le temps je peux compter pour vous les points d'avances ou de retards que vous avez u avec le bac de français
je sais, c'est facile à calculer mais je suis sur que quelques personnes viendrons me demander lol
Alors venez !!

:ange: :ange: :ange: !!!

------------------------------ everything is great ! that's normal hihi im there !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut' Jam97one, ce matin tu as répondu a la question que j'ai posé, je t'en remercie.

Mais j'ai encore une question, pour que j'ai mon Bac, il me faut 380-18=362pts c'est sa?

Merci encore'

Répondre à bii-choux

ben non tu as 58 sur 380 donc il te faut 322 pour avoir ton bac
mais pour compter les points du bac sans coef c-a-d compter directement quoi tu as 18pts d'avances
c un autre calcul celui là
je vais chercher le site sur lequel j'ai apris à faire le calcul
pour mieux te l'expliquer ok !!
mais il me semble que le calcul qui te donne les 18 pts permet de savoir les points de retard ou avance que tu as .
il y a des gens qui après le bac de français ont -15, -20 points a rattraper
par exemple
une personne qui avait
fr oral : 6 6x2=12-20= -8 pts
fr ecrit : 8 8x2=16-20= -4pts
tpe : 10 10x2=20-20= 0 pts

soit -12 pts pour le bac à rattraper

en terminal cette personne a eu 15 en histoire-géographie coef 3
15x3=45-30=15 pts
Donc avec les 15 pts de l'histoire géo cette pers rattrape les points de retard 15-12 etc ....
enfin pour mieux te l'expliquer je vais chercher le site pour toi ok !!

------------------------------ everything is great ! that's normal hihi im there !
Répondre à jam97one
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Vous aider à savoir combien de pts vous avez eu au bac de français !
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens