Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Screenplay pro 750GO - Impossible d'ouvrir captures vidéo camescope

Screenplay pro 750GO - Impossible d'ouvrir captures vidéo camescope

Forum Appareils multimedia : Screenplay pro 750GO - Impossible d'ouvrir captures vidéo camescope

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un screenplay pro 750 go sur lequel j'ai installé le micrologiciel de chez lacie (tuto d'installation vu sur d'autres posts et qui fonctionne très bien). J'arrive à lire à présent tous les fichiers vidéos divx que je ne pouvais pas lire avant (bon je ne les ai pas tous vérifiés mais ça marche).

Mon problème ne vient pas des divx qui sont des fichiers .avi mais de mes captures vidéos de camescope numérique qui sont en .AVI aussi mais que le screenplay pro ne reconnait pas. Il me met "fichier audio/vidéo non reconnu". Ce sont des fichiers lourds, certes, style 1, 2, 6 ou 10 go par rapport à un divx qui fait 600 à 800 mo mais ce sont tout de même des fichiers .AVI.

Quelqu'un sait-il pourquoi je ne peux pas ouvrir mes vidéos capturées sur mon camescope numérique (cassette dv) quand je veux les regarder sur ma TV ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Gerjeger35

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Screenplay pro 750GO - Impossible d'ouvrir captures vidéo camescope
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens