que doit je faire pour rencontrer une star
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour,
Je souhaiterais savoir comment je doit faire pour rencontrer une star et passer quelque instant avec elle ou lui?
Je souhaiterais savoir comment je doit faire pour rencontrer une star et passer quelque instant avec elle ou lui?
Autres pages sur : rencontrer star
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ça dépend surtout de qui il s'agit. Si tu cherches à rencontrer une star internationale de nationalité américaine par exemple, ça complique les choses. Si c'est une pauvre star de télé réalité de merde, il suffit d'aller dans la même boîte le même soir et tout peut se faire en s'y prenant bien.
C'est qui exactement que tu voudrais rencontrer, sans indiscrétion ?
C'est qui exactement que tu voudrais rencontrer, sans indiscrétion ?
ça sert à rien de rencontrer des stars, ils te connaissent pas, toi tu l'adore peut être à crever mais lui il en a rien à foutre de toi il demande qu'une chose c'est que tu lui foute la paix. C'est peteux et très hautain une star si tu n'a pas bcp d'argent ou tu ne possède pas une certaine notoriété, même si t'arrive à rencontrer qqun (ou je vois pas le but du tout), tu seras décus.
Bien sur dans les star il y a plusieurs niveau, mais bon, une vedette ça reste quand même une personne assez prétentieuse et distante, bien sur il y a des exception masi c'est rare.
Bien sur dans les star il y a plusieurs niveau, mais bon, une vedette ça reste quand même une personne assez prétentieuse et distante, bien sur il y a des exception masi c'est rare.
Mais arrêtez par pitié de prendre lse star comme des Dieux, c'est des humains, peut être très bon en musique ou autre domaines, mais ça reste des humains qui on eu un moment donné de la perseverance, de la chance, des relations et de l'argent pour pouvoir se faire connaitre et c'est tout.
Il y a rien de plus naif et gaga limite débile de prendre les star comme des surhomme.
Il y a rien de plus naif et gaga limite débile de prendre les star comme des surhomme.
kempa83 a dit :
Oui désolée j'avais oublié de préciser le nom du site. C'est allstarclic.com J'ai vu qu'il est possible de faire des rencontres individuelles et collectives.Bon, euh .. en fait, il y a - en tout est pour tout _ :
- 2 handballeurs : Bruno Martini et Didier Dinart
- 2 footballeurs : Emmanuel Petit et JP Papin
- 1 rugbyman : Hugo Mola
La vache, c'est génial !!!!
A ce rythme, il y aura bientôt Casimir, Collargol, Olivier Mime et peut être même la Mère Denis ! (s'il arrivent à la ressusciter...) (ah ça c'est vrai, ça !!! )
. . .

karpov a dit :
Ouh la la ! Mais dis donc, c'est le top des stars mondiales sur ce site ! Et en plus, il y en a des tonnes ...Bon, euh .. en fait, il y a - en tout est pour tout _ :
- 2 handballeurs : Bruno Martini et Didier Dinart
- 2 footballeurs : Emmanuel Petit et JP Papin
- 1 rugbyman : Hugo Mola
La vache, c'est génial !!!!
A ce rythme, il y aura bientôt Casimir, Collargol, Olivier Mime et peut être même la Mère Denis ! (s'il arrivent à la ressusciter...) (ah ça c'est vrai, ça !!! )
. . . http://i.imgur.com/JBQNk.jpg
...Et on oublie Marie-Pierre Casey pour la publicité PLIZ (la poussière n'est pas forcément déplacée mais reste sur le chiffon)
Encore faut-il qu'ils arrivent à la ressusciter aussi....
http://www.dailymotion.com/video/xnwtp_ancienne-pub-pli...
kempa83 a dit :
Karpov si tu as regardé le site est sorti le 21 juillet, donc penses tu qu'ils vont afficher toutes les stars avec qui ils ont des contact.....? Il faut leur laisser le temps et je pense qu'un grand nombre de stars sont a prévoir.ceci étant dit, oui, je suis convaincu que s'ils avaient déjà d'autres stars dignes de ce nom " sous contrat ", ils les mettraient sur leur site, c'est comme cela qu'on fait du business
Ou alors, on a " LA STAR " mondiale et ça suffit à faire un vrai teasing.. ce qui n'est pas le cas ici
Maintenant, s'ils sont juste " en contact " avec du monde, alors non, ils ne vont pas les mettre sur leur site mais ils auraient mieux fait d'attendre pour mettre leur site en ligne,comme cela ils aurait pu éviter un bad-buzz...
Pour autant,je leur souhaite de réussir, car je me réjouis toujours du succès des autres
. . .

@kempa83,
Si tu as le chiffre 83, c'est peut être que tu es originaire du Var, il y a actuellement le Festival de Ramatuelle, là tu peux approcher des Stars et à St Tropez aussi, bien que cette ville soit un peu dépeuplée à l'heure actuelle de célébrités.
@Karpov,
Je te suivais avec un brin d'humour...
Si tu as le chiffre 83, c'est peut être que tu es originaire du Var, il y a actuellement le Festival de Ramatuelle, là tu peux approcher des Stars et à St Tropez aussi, bien que cette ville soit un peu dépeuplée à l'heure actuelle de célébrités.
@Karpov,
Je te suivais avec un brin d'humour...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluComment changer de mot de passe sur Movie Star Planet ?
- ForumRésolu[Kikichante] pub Direct star
- solutionsRésoluStar wars battlefront 2 aide ( je ne veut pas de clef XD)
- ForumComment faire pour rencontrer robert buckley
- solutionsRésoluStar wars
- solutionsRésoluSamsung player star-messages
- solutionsbj pour debloquer sansung gt s5600 player star operateur srf pour mettre m6 mobile ime35631503064129
- Forumcomment enlever le mot de passe de "verrouilage telephone" d'un samsung player star GT-S5600
- Forumdeblocage android edition star trail titanium
- ForumDesimlockage Samsung player star
- Voir plus