Cherche prof de math et comptabilité:candidat libre???
Forum Etudes / Travail : Cherche prof de math et comptabilité:candidat libre???
Bonjour tout le monde,
Voilà aujourd'hui j'ai appris que j'ai raté mon bac(9 Juillet),quelle déception.J'ai raté le bac de comptabilité.
Donc finalement j'ai bien réfléchi je souhaite passer mon bac en candidat libre,et je recherche un professeur à domicile de math et de comptabililité et pourquoi pas aussi dans les autres matières qui pourra m'aider à bien me préparer mon examen pour la prochaine rentré de Septembre. J'aimerai avoir une grande aide pour pouvoir réussir la deuxième fois sans difficulté.
Merci de vos précieux réponses a+
Mr google.fr pourra te renseigner
Bonjour tout le monde,
Voilà aujourd'hui j'ai appris que j'ai raté mon bac(9 Juillet),quelle déception.J'ai raté le bac de comptabilité.
Donc finalement j'ai bien réfléchi je souhaite passer mon bac en candidat libre,et je recherche un professeur à domicile de math et de comptabililité et pourquoi pas aussi dans les autres matières qui pourra m'aider à bien me préparer mon examen pour la prochaine rentré de Septembre. J'aimerai avoir une grande aide pour pouvoir réussir la deuxième fois sans difficulté.
Merci de vos précieux réponses a+
oui mais où habites-tu : Paris ,banlieue, province. je peux t'apporter une aide sur Paris ; en désespoir de cause il reste cette messagerie.
j'habite Créteil,94, tu a un site,t professeur? merci d'avance
je suis comptable depuis 20 ans. en maths qu'est-ce que tu étudies ? et où est-ce que tu bloques ?
Je bloque dans presque tout, a part vraiment les statistiques,donc?
bon il va falloir établir un plan de travail par rapport à ce qui t'est demandé pour l'examen. je pourrai te donner un coup de main mais il va falloir que tu montes sur Paris. dis-moi ce que tu as étudié en comptabilité et en maths...
les programmes de la première et deuxième année
éclaration de tva,achat,vente et tout math:statistique,fonction linéaire,afine,intéret composé,intéret simple et tout?? A+
o k ; ça me semble clair. à ta disposition pour étudier tous ces domaines...
il faudra que tu listes ce qui te pose problème...
OUI mais dis moi tu a un site,une photo de toi,je sais pas moi,sa sera combien??
je fais pas payer ; je demande juste un travail suivi et de l'investissement personnel. je demanderai peut-être une compensation minime en fonction du temps que l'on aura passé ensemble et de ce que j'aurais fourni comme préparation. pour échanger ce site me parait bien puisqu'on peut se connecter et échanger facilement.
Je vais proposer à tous et gratuitement les premiers cours particuliers de mathématiques retranscrits en vidéos : c'est si vous aviez un prof à vos côtés avec des centaines d'exercices motivants pour comprendre les maths au collège et au lycée : c'est une véritable révolution éducative qui se veut égalitaire pour tous:
Allez y jeter un oeil vous ne serez pas déçu : 850 vidéos sur http://www.video-maths.fr
bonjour,
je suis formateur en comptabilité, il faut plutot effectuer une formation en alternance avec le greta ou autre organismes, afin d'avoir des connaissances pédagogique et en même temps de l'expérience en entreprises. Pour cela, il faut vous renseigner a l'ANPE.
Il y a 2089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.