Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Hors-Sujet] Repise Boulevard of broken dreams - Green Day

[Hors-Sujet] Repise Boulevard of broken dreams - Green Day

Forum Musique / Radio : [Hors-Sujet] Repise Boulevard of broken dreams - Green Day

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous !

http://www.youtube.com/watch?v=ozT [...] r_embedded

Pour plus de précision je suis gauche avec une Ibanez ART500.

Merci à tous ceux qui auront regardez cette vidéo ;-)

Et bonne journé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici mon commentaire :

Personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup de parasites. La prise de son est mauvaise.
La qualité du son n'est pas soignée.
Il y a aussi un gros problème de tempo. Certaines notes à côté...
Et puis, c'est en partie du playback... Même pour la guitare soliste... Dommage.
Je pense qu'on peut faire qqch de beaucoup mieux !
;)

Message édité par xxxFirebirdxxx le 25-09-2009 à 13:13:41
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Merci... T'aurais peut-être pu mettre un commentaire plus positif ^^

Et pas mettre un 1/5 xD

Répondre à raphael74

Ben t'es marrant toi ! Tu demandes des commentaires, faut les assumer ! :??:

Répondre à Don Piano

raphael74 a écrit :

Merci... T'aurais peut-être pu mettre un commentaire plus positif ^^

Et pas mettre un 1/5 xD

Je t'ai dit ce que j'en pensais ! Je vais pas faire l'hypocrite simplement pour te contenter !

Tu ne progresseras jamais si tu es dans cet état d'esprit !

Edit: Je t'ai répondu sur YouTube

La note que j'ai mise n'a que peu d'importance. Si vous vous faites plaisir, tant mieux ! ;)

Oscar Wilde disait dans L'Ame Humaine: "À la vérité, dès qu'un artiste prend conscience de ce que désirent les autres et s'applique à les satisfaire, il cesse d'être un artiste . Il devient un artisan, terne ou amusant, un commerçant, honnête ou malhonnête ; il ne peut plus prétendre être un artiste[...]"

Message édité par xxxFirebirdxxx le 25-09-2009 à 19:53:50
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Je trouve particulièrement immature le fait d'avoir supprimé les commentaires de ta vidéo !

Parce que maintenant, j'ai vraiment l'impression d'une bande de gamin qui veulent se la péter sur youtube avec des grattes rutilantes...

Mais au final, ils n'en n'ont pas la trempe et ça ne donne rien...

A part les belles guitares, il n'y a rien.

Je ne vous ai pas dit tout ça dans le but de vous descendre ! C'est quoi ce comportement ! Pas capable d'assumer une critique constructive !!!

Si vous le prenez comme ça, tant pis pour vous, demmerdez-vous, mais par pitié, ne venez pas sur le forum si vous n'êtes pas capable d'entendre ce que les autres ont à vous dire si ce n'est pas pléthore de compliments !

Edit: Je me permets juste de citer la phrase que tu as dite sur YouTube et qui résume bien votre état d'esprit minable :

"La musique ça ne s'apprend pas, ça s'écoute."

Je n'ai jamais rien entendu de plus débile. C'est totalement vide de sens. Ou alors vous ne pouvez prétendre être des musiciens.

(J'ai été respectueux en essayant de ne pas être vexant ou blessant dans mes critiques, mais comme tu le vois, quand on me prend pour une cruche, je n'y vais pas par quatre chemins.)

Message édité par xxxFirebirdxxx le 25-09-2009 à 22:31:06

Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Hors-Sujet] Repise Boulevard of broken dreams - Green Day
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens