Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les univers adjacents
Les univers adjacents - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

La découverte d'un authentique univers. Un univers fait de métamatière avec ses lois, ses êtres vivants, son environnement sans matière.

Deux univers adjacents (pas parallèles comme on le pensait), l'un matériel l'autre métamatériel, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie via leur seul et unique point de rencontre.

L'espèce humaine se situe sur ce point de rencontre coté matériel. Elle a pour rôle de transférer pour le coté matériel les énergies nécessaire a la super symbiose des univers.

L'espèce humaine est la seule de l'univers de matière à pouvoir se reproduire à l'infini sur une infinité de planète habitable.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique : Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées ont fait naître le Terrien sur Terre dans le but d'éterniser l'espèce humaine.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:glublutz:17]

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

@ glubutz : j'sui mort de rire !! :lol:

Répondre à ssssoumaoro

sources ? :D

------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

Mon domaine d'activité est la Croyance, pas la Science.

Pas de preuve ni d'expérience matérielle en Croyance seulement des preuves et des expériences intelligentes.

Répondre à Claude De Bortoli
- 0 +

C'est pas impossible

Message édité par p2p le 27-09-2008 à 11:39:44
------------------------------ L'existence précède l'essence.
Répondre à p2p

Claude De Bortoli a écrit :

Pas de preuve ni d'expérience matérielle en Croyance seulement des preuves et des expériences intelligentes.

suivant le meme principe, Aristote avait divise l'univers en 2 zones:

• le sublunaire lui meme compose de 3 couches concentriques autour de la Terre qui est evidement au centre de l'univers

• le supralunaire ou tout est immuable

je ne redevelopperais pas toute la theorie d'Aristote mais il suffit de dire que lorsque que Gallilee a fait admettre l'utilite de la lunette astronomique et donc en a generalise l'utilisation, la decouvrerte de nouvelles etoiles et la disparitions d'autres a mis a mal le modele d'Aristote

autre exemple en medecine: Galien, medecin d'Alexandre le Grand entre autre, avait deja cree des modeles anatomiques humains en se basant sur la dissection de singes (la dissection humaine etant interdite), et sur des observations faites sur les gladiateurs.

Fort de toute cela, il a affirme que le sang provenait du foie et que c'est aussi le foie qui envoyait le sang vers les autres organes ou il etait consomme (donc pas de retour du sang).
Le coeur n'etait la que pour abriter la "chaleur animale"....

Il a fallut attendre les premieres dissections autorisees, donc l'experimentation, faites par Vesales pour comprendre que le coeur etait la pompe, qu'il y avait une circulation du sang conrairement a ce qu'affirmait Galien.

donc une "theorie" basee uniquement sur la pensee et la croyance me semble difficilement plausible
surtout quand on touche des domaines proches de la quantique

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

L'univers de métamatière est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière (de quelque chose au-delà de la matière) et donc invisible pour nous les humains.

Vu depuis l'univers de matière, le corps de métamatière des esprits étant invisible il ne reste plus que leur énergie intelligence qui est perceptible.

Un esprit est formé de molécules de métamatière. Ce sont des sortes d'images virtuelles qu'il récupère dans le matériel en parrainant des vies humaines. Il s'est formé dans une gestation dans la vie quotidienne d'un humain. Une fois né il puise des molécules de métamatière au travers de parrainage de vies humaines pour continuer sa métamorphose métamatérielle.

La nature de matière est détentrice et émettrice d'instinct. Elle a tout pouvoir sur l'instinct animal, végétal et humain.

La nature de métamatière est détentrice et émettrice d'intelligence. Elle a tout pouvoir sur l'intelligence humaine.

Alors pourquoi oriente t-elle pas le comportements du Terrien ?

Parce que le Terriens ont rompu unilatéralement la communication avec elle. Pour avancer, il a mis de coté la Croyance seul lien avec la nature de métamatière. Il agit seul en comportements intelligents sans l'aval de l'instance détentrice d'intelligence. Son intelligence et ses instincts ne sont plus maintenus séparés par la Croyance. Ils se mélangent. L'intelligence se met au service des instincts, les instincts se mettent au service de l'intelligence. Suivent des comportements anarchiques qui nuisent et détruisent l'environnement matériel.

le paradis terrestre n'eixste pas pour les humains. Il existe pour les animaux et les végétaux mais pas pour les humains.

Pourquoi ?

Dans l'univers de matière tout est mortel. Tout vit, tout meurt et puis plus rien. Pour que la vie dans cet univers ou tout et mortel vaille quand même la peine d'être vécue la nature de matière se présente aux animaux et aux végétaux comme un paradis. Ils ne savent pas mortel jusqu'au moment de leur mort. Ils ont seulement l'instinct.

Cette mortalité est très angoissante pour l'espèce humaine qui possède l'intelligence. A cause de l'intelligence les humains se savent mortels tout au long de leur vie. Ca nuit à leur vie. Ils ne se sentent pas vivre dans un paradis. La nature de matière ne se présente pas à eux comme un paradis.

Le fond de la Croyance ne change pas, c'est la forme qui évolue pour s'adapter à l'évolution humaine.

Le fond de la Croyance ne change pas, c'est la forme qui évolue pour s'adapter à l'évolution humaine.

La Médecine par exemple reste toujours à avaler des médicaments ou à s'enfiler des suppositoires et pourtant elle est en perpétuelle évolution.

La Médecine par exemple reste toujours à avaler des médicaments ou à s'enfiler des suppositoires et pourtant elle est en perpétuelle évolution.

Les scientifiques brisent les protons grâce des outils matériels performants. J'ai mis en évidence les molécules de métamatière grâce à la performance de mon outil métamatériel : l'intelligence.

Je le répète : mon rôle est seulement d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes semblables. Après, pour la mise en pratique, ça ne me regarde plus !! Qu'on me croit ou pas, qu'on mettent en pratique mes explications ou pas, ça ne me regarde plus. Ca vous regarde !! C'est une affaire entre la nature de métamatière et vous !!

Alors, leur vie vaut elle la peine d'être vécue ?

Oui, parce que dans la nature de matière le simple fait de se savoir mortel fait mériter l'éternité. L'éternité est le plus grand cadeau qu'un être matériel puisse espérer. Les humains n'ont pas accès au paradis terrestre mais héritent de l'éternité !!

Cette éternité se prépare dans leur vie matérielle. Tout au long de leur vie quotidienne les humains se forgent un patrimoine métamatériel en générant un esprit qui sera leur hôte pour l'éternité.

La formation de l'esprit qui se génère dans ta vie est lié à tes comportements matériels. L'esprit en formation mémorise tous tes comportements quotidients. Tu peux visionner l'état de croissance de ton foétus d'esprit dans tes rêves. Tu y vois les scènes de ta vie matérielle transformées en molécules de métamatière que le foétus d'esprit a mémorisé.

Le foétus d'esprit mémorise tout, ce qui est bien pour lui comme ce qui est mal pour lui. Une fois né, la nature de métamatière jugera le "pourcentage" de bonnes et de mauvaises molécules métamatérielles. Il sera dirigé alors vers la viabilité ou la non viabilité.

Un esprit non viable ne meurt pas. la mort n'existe pas dans cet environnement. C'est le coté angoisses qui s'élargit considérablement et qui oblige à l'amélioration.

Parce que les meilleures molécules de métamatière mémorisée par notre foétus d'esprit sont celles tirées d'un comportement de paix et de responsabilité.
Paix et responsabilité envers soi même.
Paix et responsabilité envers les humains.
Paix et responsabilité envers es animaux et les végétaux.
Paix et responsabilité envers toute la nature de matière.

Tous nos comportements de paix et de responsabilité se retrouvent transformés en molécules de métamatière dans des esprits. Ce sont des molécules saines qui permettent aux esprits, une fois nés, d'accéder de suite aux hautes sphères de la nature de métamatière. Et nous, les humains gestateur d'esprit, nous nous verrons vivre dans la vie de nos esprit pour l'éternité.

Tel une future maman qui oriente ses comportements quotidiens pour que son enfant naisse viable - parce quelle subira elle aussi les angoisses d'un enfant malade - un humain a intérêt à orienter ses comportements quotidiens de façon à faire naître un esprit le plus viable que possible parce qu'il se verra lui aussi éprouver les angoisses de son hôte métamatériel non conforme.

L'univers de métamatière seul n'est pas viable. Il a besoin de son partenaire l'univers de matière. Sans lui, l'univers de métamatière perd sa personnalité et devient une structure de métamatière sans vie.

Pareil coté univers de matière. Seul, il perd sa personnalité. Il a besoin de son partenaire métamatériel. Sans lui ce n'est qu'une structure de matière sans personnalité.

Les humains sont faits de deux états intimement liés : une vie matérielle et un avenir métamatériel. Il ne sont pas seulement des vies matérielles ; nous serions des animaux. Il ne sont pas seulement des avenirs métamatériels ; nous serons des esprits. Nous sommes des vies matérielles et des avenirs métamatériels intimement liés pour l'éternité.

Les humains sont faits de deux états intimement liés : une vie matérielle et un avenir métamatériel. Il ne sont pas seulement des vies matérielles ; nous serions des animaux. Il ne sont pas seulement des avenirs métamatériels ; nous serons des esprits. Nous sommes des vies matérielles et des avenirs métamatériels intimement liés pour l'éternité.

La nature de métamatière a tout pouvoir sur l'intelligence humaine.

Un rappel à l'ordre métamatériel se passe toujours de la même façon.

La nature de métamatière commence par préparer le terrain pour rappeler à l'ordre que les humains et épargner les animaux et les végétaux.

Puis par le biais de souffrances intelligentes et de paix intelligentes se créent deux factions dont le déséquilibre est certain.

En phase final du rappel à l'ordre mieux vaut être innocent de son comportement.

Elle le fait en permanence mais les ambassadeurs ont coupé unilatéralement la communication avec elle en avançant seulement avec le moteur Science sans le guide Croyance. C'est la Croyance qui fait la communication avec la nature de métamatière.

ouaip, un p'tit résumé non? :D

------------------------------ Porter la fourrure, c'est porter la mort.
Répondre à chocapic22

C'est quoi, une secte?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

Citation :

"Ce sont des sortes d'images virtuelles qu'il récupère dans le matériel en parrainant des vies humaines."

Si quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire...... :heink:

La pseudo science est une science qu'il maitrise parfaitement...... :lol:

Répondre à ssssoumaoro

Il y avait un reportage la dessus mais ce sont des théories...

------------------------------ Stitchatouna
Répondre à stitcha

Metamatiere, metamatiere, metamatiere ...

Et pourquoi est ce que j'ai l'impression que la discussion ne va que dans un sens ?

Tu ne justifie en rien tes dires et tu continues a parler comme si de rien etait apres avoir "demontre" qu'un raisonnement par la logique uniquement n'etait pas fiable.

Et as-tu envisage que certaines personnes puissent avoir des croyances autres que les tiennes et qui puissent etre choquees par ce que tu raconte ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Et as-tu envisage que certaines personnes puissent avoir des croyances autres que les tiennes et qui puissent etre choquees par ce que tu raconte ?

Choquées ?!?!

Il faudrait quelles comprennent ma découverte pour être "choquées" !

Ou alors elles se choquent elles même par l'interprétation quelles veuillent bien lui donner !

Dans ce cas la métamatière n'y peut rien !

Ce que tu as dis n'est ni la théorie religieuse ni la théorie scientifique... c'est une théorie à pars par contre (sectaire je dirais) qui est carrément incomplète et sans preuve.

chikome a écrit :

C'est quoi, une secte?

+1, c'est de la pure secte.

Certaines phrases clés sont répétés 4 fois pour bien bourrer le crane... Bidon

Message édité par bob45thechocobo le 29-09-2008 à 14:32:25
------------------------------ http://www.spidart.com/bob45
http://bob45thechocobo.skyrock.com
http://www.fou-de-fric.com/?parrain=Boyer
Répondre à bob45thechocobo

Choquées ?!?!

Hahaha !!! C'est trop bon...

------------------------------ Ouais...mais non...enfin...bon quoi !
Répondre à lucoz

Théorie classique que nous avons l'habitude de nommer le "OMG-JE-ME-PREND-POUR-HARRY-POTTER". Ce nom n'a concrètement que peu à voir avec sa nature, c'est en grande partie né d'une blague. Bref.

Dans le même genre, les dieux sont composés de métamatière pour leur forme originelle, mais restent cependant présent dans le monde matériel, sous la forme de matière dédiée à leur image : bâtiments (églises, mosquées, sinagogues), reliques et objets religieux divers... Acquitant ainsi d'une partie de notre métamatière en plus de la matière qu'ils squattent déjà.

Ce serait même, dit-on, plus facile pour les dieux de s'en acquiter, ce qui expliquerait l'absence la plus complète de miracle majeur dans l'univers matériel depuis 2008 ans, 9 mois, 29 jours, 18 heures, et une poignée de minutes.

Ainsi, les dieux souhaitent continuer de nous asservir en prenant le pas sur le monde matériel, pour leur plaisir personnel. Les vilains.

Car le problème dans ton raisonnement, c'est que tu penses que l'homme est coupé de la métamatière. Faux. Il se fait juste pomper par les dieux pour les plus croyants, et par d'autres esprits "vampires", dont au passage, cherchent à se débarasser des trucs comme la méditation, la Wicca méditative, ou les techniques Sélénites. Même Albert le Grand en avait fait mention dans son oeuvre écrite sous le signe des dieux, parmi ses ajouts propres et non le manuscrit original commencé pense-t-on aux alentours de 1200, ajouts qu'il tirait d'ailleurs des manuscrits des Frères Feuillus écrits 600 à 700 ans auparavant.

Le problème est donc que les religions les plus proches de la métamatière renforcent l'être humain dans son identité parallèle, car bien évidemment, nous gagnerions beaucoup par une plus grande connaissance spirituelle, mais par ce biais, nous nous en éloignons aussi, à mesure que les dieux repoussent notre objectif. Mieux vaut ainsi privilégier les doctrines libres de tout dieu et autre être céleste, nous avons encore bien plus à y gagner ainsi. A terme, les anciens arabes pensaient que l'on pouvait atteindre un statut divin.

Au final, ton raisonnement est plutôt bancal. Il y a bien d'autres choses à prendre en compte avant d'en arriver à de telles conclusions.

Un peu de lecture pour toi :

Le Grand Albert, par Albert le Grand
Le manuscrit du druide sans nom et sans visage, par le druide sans nom et sans visage, assez dur à trouver
Les rouleaux de l'Empire Premier, par Astkam II
Etude de la limite, par Ismaël Nandhu
Récits des racines, par Kenelm Ier (oh tiens :rofl:)

Message édité par Kenelm le 29-09-2008 à 18:46:44
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Choquées ?!?!

Ou alors elles se choquent elles même par l'interprétation quelles veuillent bien lui donner !

Dans ce cas la métamatière n'y peut rien !

J'ai juste un petit point qui me titille la, pourquoi est ce une decouverte ?

Est ce que quelqu'un d'autre que toi peut effectivement annoncer que ce que tu dis est vrai ?

Répondre à Dafen@IDN

C'est du chiqué...

Répondre à stitcha

Kenelm on ta reconnu, c'est toi l'auteur du topic !!!!!!!!!!!

Répondre à ssssoumaoro

Je ne suis pas gourou. Je suis seulement indicateur de direction pour les humains premiers. C'est la nature de métamatière qui a besoin de personnes fortes et averties pour son évolution ; pas moi !

La nature de métamatière ne peut pas agir directement dans la nature de matière ; elle est faite de métématière ! Elle ne peut pas prendre un stylo et écrire. Elle ne peut pas pianoter sur un calvier d'ordinateur. Elle passe par l'intelligence humaine pour agir. Elle est passée par mon intelligence pour communiquer avec les terriens.

Mon intelligence puis mon cerveau puis les nerfs de mes bras puis mes mains puis mes doigts ont transformé une communication métamatérielle en communication matérielle.

- 4 +

faut faire gaffe à ce qu'un metamodo passe pas par ici

Répondre à p2p

:D

Répondre à stitcha

Je ne suis pas gourou. Je suis seulement indicateur de direction pour les humains premiers. C'est la nature de métamatière qui a besoin de personnes fortes et averties pour son évolution ; pas moi !

La nature de métamatière ne peut pas agir directement dans la nature de matière ; elle est faite de métématière ! Elle ne peut pas prendre un stylo et écrire. Elle ne peut pas pianoter sur un calvier d'ordinateur. Elle passe par l'intelligence humaine pour agir. Elle est passée par mon intelligence pour communiquer avec les terriens.

Mon intelligence puis mon cerveau puis les nerfs de mes bras puis mes mains puis mes doigts ont transformé une communication métamatérielle en communication matérielle
.

Dommage, jusque la c'etait presque plausible....

Arrete la Ganja :o

Répondre à Dafen@IDN

:lol:

Répondre à stitcha

C'était presque crédible ce truc, il y a des gens qui y croient vraiment. En fait, on peut à peu près raconter n'importe quoi et être sûr que quelqu'un, quelque part, y croit, et a même écrit un bouquin dessus.

Mais bon là c'est vraiment du n'importe quoi :rofl:

Je précise au passage que mon post plus haut est parfaitement sérieux.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

C'est clair....^^

Répondre à stitcha

Kenelm a écrit :

C'était presque crédible ce truc, il y a des gens qui y croient vraiment. En fait, on peut à peu près raconter n'importe quoi et être sûr que quelqu'un, quelque part, y croit, et a même écrit un bouquin dessus.

Mais bon là c'est vraiment du n'importe quoi :rofl:

Je précise au passage que mon post plus haut est parfaitement sérieux.

Me prend pas pour plus con que je ne suis quand meme :o

Répondre à Dafen@IDN

Tain pour une fois que je poste quelque chose de sérieux et réfléchi, voilà qu'on me prend pas au sérieux :(

Répondre à Kenelm

Citation :

Tain pour une fois que je poste quelque chose de sérieux et réfléchi, voilà qu'on me prend pas au sérieux :(

Moi j'te crois, tu est mon nouveau gourou!!!!! :love:

Répondre à ssssoumaoro

Toi tu doit voir des Kenelm (éléphant rose) partout mon pote! WOOOOOAAAAW! non seulement j'ai pas tout saisi, mais dans ce que je comprend il n'y a rien de fondé ou de chose que l'on peut prouvé! :D :lol: :D
Bizar Bizar :heink: :heink:

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

A chacun son rôle.

Je rempli mon rôle d'indicateur avec sincérité, droiture et persévérence. Pour la suite ça regarde la nature de métamatière et les terriens.

L'intelligence humaine est évolutive. Les instincts humains sont figés au plus haut degré par de lois naturelle immuables.

Nous sommes tous égaux en instinct. Nous ne sommes pas tous égaux en intelligence.

L'évolution de l'intelligence d'une fratrie humaine comme le Terrien ne se fait pas d'un seul bloc, tous alignés sur une même ligne. Il y a des terriens premiers et des terriens suiveurs. Il suivent le chemin tracé par des terriens indicateurs.

Le rôle de l'indicateur : être placé au devant de l'évolution en intelligence et montrer le chemin durable et serein.

Le rôle des terriens premiers : repérer l'intelligence que dégage l'indicateur, s'en approcher, arriver à sa hauteur en intelligence et s'éloigner. En entrainant avec responsabilité les terriens suiveurs.

Le rôle des terriens suiveurs : suivre les terriens premiers et leur faire confiance et les respecter.

Les terriens suiveurs n'ont pas la possibilité de repérer les terriens indicateurs. Les terriens indicateurs ne sont pas visibles aux terriens suiveurs. Ce sont les terriens premiers qui repèrent les terriens indicateurs et entrainent les terriens suiveurs. Les terriens suiveurs respectent les terriens premiers.

Lorsque l'avancement des terriens premiers devient hasardeux et irresponsable parce que l'indicateur est trop en arrière - comme cela se passe avec le dérèglement climatique - les terriens suiveurs ne les respectent plus ; c'est l'intégrisme !

La nature de métamatière implante un nouvel indicateur placé en avant de l'évolution. Les premiers le repèrent, s'en approchent en intelligence, arrivent à son niveau en intelligence et s'en éloignent en intelligence. Les suiveurs suivent les premiers en comportements intelligents.

Lorsque l'indicateur est trop en arrière, les premiers avancent au hasard en comportements intelligents et l'évolution humaine menace de s'engager dans une issue fatale. Un nouvel indicateur se met alors en place et ainsi de suite depuis la naissance du Terrien jusqu'à sa disparition naturelle.

@ Claude De Bortoli :

Dis moi, qui t'as élu "indicateur"? Toi même? La métamatière? Comment communique t-elle avec toi? Réfléchi t-elle? Il y'aurait une entité intelligente composée de métamatière?

D'où vient ta révélation? Comment as tu pu découvrir toute cette "vérité" si précisément??

Message édité par ssssoumaoro le 02-10-2008 à 19:29:14
Répondre à ssssoumaoro

[:bu2ldozer:2]Shuuuuuuuut... [:bubulle_28:1]pose pas de question![:blackback][:bouzbi:1]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Elle est passée par mon intelligence pour communiquer avec les terriens.

c'est peu ètre pour ça qu'on comprend rien.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Mon intelligence puis mon cerveau puis les nerfs de mes bras puis mes mains puis mes doigts ont transformé une communication métamatérielle en communication matérielle.

[:_sebastien_:9]Arrête de tiré sur mon joint... Allez!!! P'tain![:gun]

Message édité par Corrad-man le 02-10-2008 à 23:58:39
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

T'as de la chance je vise mal! [:f@bien27:16]

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Citation :

Comment as tu pu découvrir toute cette "vérité" si précisément??

J'ai puisé la découverte de la métamatière aux sources de l'intelligence : la nature de métamatière.

La mort du corps de matière d'un humain correspond à la naissance d'un être métamatériel qui se générait dans la vie humaine. J'ai appeler cet être métamatériel : un esprit ; à nouvelles recherches, nouveaux noms et nouvelles significations !!!

Le nouvel esprit entre dans la nature de métamatière avec l'anatomie que les comportements du gestateur humain lui aura donné.

Pour garantir la conformité et la viabilité des esprits qui entrent dans son environnement, la nature de métamatère a tout prévu. Elle a "obligé" les humains gestateurs de se retrouver dans la vie de leur esprit après la mort de leur corps de matière. C'est un procédé infaillible ! L'humain gestateur, pendant sa vie matérielle, pendant la gestation de son esprit, a donc grand intéret à avoir des comportements métamatériellement conformes de façon à produire le plus que possible des molécules de métamatière les plus conformes que possible lesquelles seront mémorisées par le foétus d'esprit qui naîtra viable de suite.

L'humain gestateur, par la magie de la symbiose des univers matériel et métamatériel, après la mort de son corps de matière se verra vivre dans la vie de l'esprit issue de sa propre vie pour l'éternité.

C'est comme cela que la nature de métamatière garanti la conformité de ces éléments esprits : ils se génèrent dans des vies humaines qui elles même se retrouvent dans l'environnement métamatériel après la mort du corps de matière.

Quand tu rêves t'as pas besoin de tes yeux !! Et pourtant tu te vois vivre !!

Les rêves sont une vision sur l'état de croissance de ton foétus d'esprit. Pour rêver tu dois sortir un temps de l'univers de matière. Tu es en demi mort ou en trois quart mort selon que tu es en état de sommeil ou de coma. Tu sors de l'univers de matière et tu y reviens au réveil. Mais un jour tu ne te réveilleras plus. Tu t'endormiras comme tu t'endormais chaque soir. Tu seras en état de calme et de sérénité comme tu l'es pour pouvoir t'endormir et tu rêveras pour l'éternité.

Je souhaite pour toi que ton avenir éternel se passe dans une vie spirituelle la plus viable que possible. C'est un souhait de frère !! de frère Terrien !!

La forme des rêves importe peu. Ce sont des images de nos comportements matériels transformées en molécules de métamatière et mémorisées par le foétus d'esprit. Ils n'ont plus de signification et similitudes matérielles. Ils sont en parfaite contradiction avec les lois qui régissent la nature de matière et pour cause ils sont passés dans la nature de métamatière.

C'est le fond des rêves qui est important : il faut toujours se voir sortir vainqueur des situations vues dans nos rêves !!

Message édité par Claude De Bortoli le 03-10-2008 à 13:10:52

Citation :

La mort du corps de matière d'un humain correspond à la naissance d'un être métamatériel qui se générait dans la vie humaine.

Sources ?

------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

Que tu crois à ta théorie, sans penser deux secondes à la remettre en cause, ça ne me gène presque pas.
Ce qui m'enerve c'est que tu présente ta croyance comme une vérité universelle. On peut developper un nombre de théorie infinie quant à la vie après la mort, mais on ne peut rien affirmer précisement.
Tu es donc dans l'erreur en croyant savoir. Tu ne le serais pas si tu croyais seulement.

Répondre à ledzepfan42

Citation :

Dis moi, qui t'as élu "indicateur"?

La nature de métamatière.

Citation :

Comment communique t-elle avec toi?

Par l'intelligence.

Citation :

Réfléchi t-elle?

Elle a tout pouvoir sur l'intelligence comme la nature de matière a tout pouvoir sur l'instinct.

Citation :

Il y'aurait une entité intelligente composée de métamatière?

Tout un univers de métamatière avec des lois, des êtres vivants, une nature et une énergie : l'intelligence.

Citation :

D'où vient ta révélation?

Je l'ai puisé aux sources de l'intelligence : la nature de métamatière.

Citation :

Comment as tu pu découvrir toute cette "vérité" si précisément??

D'un bloc après une période d'isolement volontaire.

Claude De Bortoli, évite de faire des gros paver comme ça! Ca donne pas envie d'aller jusqu'au bout :o

T'as un grain quand même! :pt1cable: :lol:

Si tu as conscience de toute cette vérité vraie, pourquoi est ce que tu reste sur ce Forum! :heink: Si j'avais conscience d'une chose pareil, j'irais dans la rue avec une pencarte [:ahm86funky:3] :lol:

J'plaisante!!! ;)

Ma question en faite, c'est a quoi sa te sert, qu'est ce que sa ta apporté?

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
- 0 +

C peut être pas con cette croyance, mais en parler ici c pas l'ideal sinon de se faire passer pour un gars en plein trip

Message édité par p2p le 05-10-2008 à 16:27:22
Répondre à p2p

p2p a bien résumé ce que j'ai dit plus haut!

Claude De Bortoli, maintenant que tu as commencer, répond à mes questions. ;)

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Il a même pas répondu aux miennes, t'attends pas à mieux.

Répondre à Kenelm

Corrad-man a écrit :

Ma question en faite, c'est a quoi sa te sert, qu'est ce que sa ta apporté?

La découverte de l'univers de métamatière est un guide d'évolution à disposition de l'évolution humaine.

Message édité par Claude De Bortoli le 06-10-2008 à 07:20:14

Les rêves sont liés à des comportements intelligents.

Les images métamatérielles vues dans les rêves - des particules de métamatière assemblées - sont issues de comportements matériels intelligents.

Les humains sont les seuls dans l'univers de matière à pouvoir transformer leurs comportements intelligents quotidiens en particules de métamatière.

Les animaux et les végétaux n'ont pas cette possibilité. Ils n'ont pas l'énergie intelligence. Ils ont seulement l'énergie instinct. Les humains ont deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle..

Pas de comportements intelligents ou pas encore de comportements intelligents, pas de rêves.

Pas de rêves, pas d'accès à la nature de métamatière.

Après la mort de ton corps de matière tu te erras vivre dans la vie de l'esprit issue de ta propre vie.

Dès la naissance de l'esprit, la nature de métamatière juge si son anatomie est viable ou non viable au regard des lois métamatérielles. S'il est jugé non viable, il ne meurt pas ; la mort n'existe pas dans l'environnement métamatériel. Il erre dans des lieux saturés d'angoisses qui l'obligent à s'améliorer. Les angoisses sont trop profondes. Il ne peut pas s'accommoder de cet état.

L'humain gestateur de cet esprit non viable, par un processus défiant les lois matérielles, se voit lui aussi vivre dans la vie de son hôte esprit. Il se voit lui aussi subir ces angoisses métaphysiques.

Pour s'améliorer, un esprit non viable est obligé de récupérer des molécules de métamatière saines, dans des vies humaines. Il va parrainer l'intelligence de vies humaines de façon à ce quelles produisent le plus que possible lles molécules de métamatière saines tant cconvoitées. Il va récupérer ces molécules de métamatière saines et s'en servir pour améliorer son anatomie. Si l'anatomie de l'esprit est déjà saine, il s'en servira pour améliorer encore plus son anatomie et accéder aux hautes sphères de la nature de métamatière caractérisées par le bonheur métaphysique.

La difficulté pour un esprit non viable (et pour tout esprit en quête d'amélioration) est que les humains parrainés peuvent ne pas être à l'écoute ni disposé à cette entente.

Les humains ont le rôle extraordinaire de transférer les énergies symbiotiques de deux univers vivant en symbiose.

Quand leurs comportements intelligents sont conformes et responsables, ils harmonisent l'environnement matière et par effet symbiotique, ils améliorent l'environnement métamatièrel.

Quand leurs comportements intelligents sont non conformes et anarchiques, ils nuisent à l'environnement matériel et à l'environnement métamatériel par ricochet symbiotique.

Message cité 1 fois
Message édité par Claude De Bortoli le 06-10-2008 à 07:36:46

Mais au final, parce que je me perds un peu, tu vends quoi ?

Des encyclopédies, des bagues magiques, de la métamatière en poudre ?

------------------------------ Ouais...mais non...enfin...bon quoi !
Répondre à lucoz

c'est chiant......

et désolé, mais les animaux rèvent.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les univers adjacents
Aller à :

Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens