Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Double Topic : Le Physique

Double Topic : Le Physique

Forum Discussions Générales : Double Topic : Le Physique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour mesdemoiselles (et messieurs parce qu'il y en aura forcément)

Pouvez-vous me dire la différence qu'il y a lorsqu'une fille vous dis qu'elle vous trouve.

-Canon
-Bogoss
-Beau
-Beau mec
-Mignon
-Craquant
et Charmant ?

Je demande pas une description parfaite de ces mots mais une description venant d'elles(de vous les filles) par rapport à ces adjectifs pour savoir réellement ce que ça signifie pour vous.

2ième sujet:

Pour vous le physique sur une échelle de 0 à 100 ça compte pour comiben ?
Perso 80-85

Je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte mais c'est un sujet Spécial Pysique, après chacun poste ce qu'il veut ! ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le problème de l'attirance physique c'est que c'est l'apparence, et c'est temporaire : une jolie fille idiote ou méchante, je vois pas trop où ça peut mener...

------------------------------ Les règles sont ici. / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire ! / Gratos !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Ok mais répond à mon topic pliz ^^
Y'a pas que des belles nanas idiotes ou méchantes, loin de là

Répondre à Charly-be-good

KeyserSoze a écrit :

Le problème de l'attirance physique c'est que c'est l'apparence, et c'est temporaire : une jolie fille idiote ou méchante, je vois pas trop où ça peut mener...

à un plan cul pardi...

Répondre à Raon

J'attends la même réponse depuis 16 ans :d

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

si une fille dit Charmant, c'est plus dans le comportement, Canon ou bogoss, c'est plus dans la beauté j'ai la flemme pour les autres adjectiF.
Pour moi le physique ne compte pas beaucouP. Les mecs bo sont toujours les plus cons.

Répondre à Jasmine37

par contre la réciproque est pas bonne :sol:

Répondre à jorgonn

Mignon et charmant, c'est le genre de truc qu'on dit pour pas vexer une personne que l'on considère comme banale.
Canon, c'est plutôt la plastique masculine, les muscles qui ressortent quoi.
Craquant, j'apparenterais plus ça à "de bonne manière". Tout dépend de la personne qui sort ça, chacun a ses habitudes de langage.
Les autres adjectifs se ressemblent trop pour faire une distinction grossière.

Sur une échelle de 100, je dirais 65-70.
Non pas que l'intellect compte beaucoup (j'aime bien les filles étourdies, gaffeuses, pas douées), mais une fille au physique relativement commun est 1000 fois plus attirante qu'une poupée bimbo avec des défauts insupportables.

Répondre à Xouse

Bof, tout dépend de la personnalité de la personne qui les prononce. Dans des contextes différents, ils peuvent très bien avoir la même signification.

Message édité par Blumenka le 26-09-2008 à 20:09:02
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Jasmine37 a écrit :

si une fille dit Charmant, c'est plus dans le comportement, Canon ou bogoss, c'est plus dans la beauté j'ai la flemme pour les autres adjectiF.
Pour moi le physique ne compte pas beaucouP. Les mecs bo sont toujours les plus cons.

Faux, pas tous, c'est comme les filles, encore heureux

Répondre à Charly-be-good
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Double Topic : Le Physique
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens