Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Genie en 1ere STI pour école ingenieur

Genie en 1ere STI pour école ingenieur

Forum Etudes / Travail : Genie en 1ere STI pour école ingenieur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toute,

Je n'ai pas encore trouvé exactement ma question sur le forum donc je la pose! Je suis admis en seconde technologique STI option Initiation aux Science de l'Ingenieur (ISI) et Informatique et Système de Production (ISP). Je voudrais integrer une école d'ingénieur pour devenir ingénieur informatique ou ingenieur securité réseau et informatique.Or, en 1ere, j'orai un enseignement de détermination a choisir, j'ai le choix entre génie electronique, génie electrotechnique et génie mecanique, que dois-je choisir pour entrer en école d'ingénieur?

Inutile de poster une reponse en me disant de faire S ( :non: ).

Merci de vos reponses... :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

STI Génie Électronique est la plus appropriée. Après, tu peux aussi y arriver avec Électrotechnique. En revanche, Mécanique, je te le conseille pas.

Ps : j'ai fais une STI Génie Électrotechnique et je suis à présent dans des études en réseau informatique.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Merci de ta réponse breve et precise, j'ai encore une question, dans electrotechnique il y a beaucoup d'informatique ou il y en a plus en electrotechnique??

Répondre à blok_b

Comme je te l'ai dis par MP, ça dépend ce que t'entends par Informatique...

Dans les deux branches, tu n'auras pas tellement d'informatique que ça... Les études dans l'informatique pure, ça commence après le Bac, pas avant :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Genie en 1ere STI pour école ingenieur
Aller à :

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens