Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Disque dur plein

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour. :hello: 

Je possède un PC PORTABLE de marque ACER, modèle Aspire 5720Z

Mon soucis est le suivant :

Il y a deux disque dur

un c:

un d: (data)

le d: est plein comme le montre la capture ci-dessous

J'ai suivi les moults conseils distillés sur différent forum, sans résultat.

Merci de bien vouloir m'aider (j'en ai marre du message d'alerte windows me disant que le DIsque Dur D: est plein et j'ai beau suivre les instructions, rien n'y fait.

J'aimerais avoir vos conseils avant d'entreprendre la démarche d'aller chez un dépanneur ou plus simplement parce je :fou:  :fou:  :fou:  d'apprendre à voler à mon ordi.

(je tiens à préciser que je n'ai aucun fichiers vidéos, photos, images, sons, sur cet ordi, fichiers qui pourraient utiliser beaucoup d'espace)

Cordialement

Hervé

Autres pages sur : probleme disque dur plein

Lassé par la pub ? Créez un compte

bONJOUR

dEUX DOSSIERS :

erdata
pc-de-acer

et

un fichier : médiaID.bin

quand je clic sur erdata j'ai ceci "le dossier est vide."

quand je clic sur pc-de-acer j'ai ceci : un dossier backup SET 2008-11-26 013033

ET QUAND Je clic sur ce dernier dossier j'ai toutes une liste de fichiers BACKUP FILE....

Apparemment tu as un système de sauvegarde incrémentielle qui permet d'enregistrer les derniers changements effectués sur ton système et donc la possibilité de le restaurer dans un état antérieur en cas de problème, par contre je connais mal les logiciels Acer mais tu dois avoir la possibilité de purger les sauvegardes et aussi de les arrêter si ce n'est pas trop mal fait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde