Problème Disque dur plein

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème Disque dur plein

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. :hello:

Je possède un PC PORTABLE de marque ACER, modèle Aspire 5720Z

Mon soucis est le suivant :

Il y a deux disque dur

un c:

un d: (data)

le d: est plein comme le montre la capture ci-dessous

http://images.onlc.eu/crapocreationNDD//124791155578.jpg

J'ai suivi les moults conseils distillés sur différent forum, sans résultat.

Merci de bien vouloir m'aider (j'en ai marre du message d'alerte windows me disant que le DIsque Dur D: est plein et j'ai beau suivre les instructions, rien n'y fait.

J'aimerais avoir vos conseils avant d'entreprendre la démarche d'aller chez un dépanneur ou plus simplement parce je :fou: :fou: :fou: d'apprendre à voler à mon ordi.

(je tiens à préciser que je n'ai aucun fichiers vidéos, photos, images, sons, sur cet ordi, fichiers qui pourraient utiliser beaucoup d'espace)

Cordialement

Hervé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quand tu rentres dans DATA il y a quoi comme fichiers ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bONJOUR

dEUX DOSSIERS :

erdata
pc-de-acer

et

un fichier : médiaID.bin

quand je clic sur erdata j'ai ceci "le dossier est vide."

quand je clic sur pc-de-acer j'ai ceci : un dossier backup SET 2008-11-26 013033

ET QUAND Je clic sur ce dernier dossier j'ai toutes une liste de fichiers BACKUP FILE....

Répondre à crapocreation

J'ajoute que certains fichiers sont de couleur bleue et d'autre de couleur noir

Si ça peux vous aider !

Merci en tout cas pour votre aide ! me sens tellement seul face à ce soucis et ne suis pas très calé.

Répondre à crapocreation

Apparemment tu as un système de sauvegarde incrémentielle qui permet d'enregistrer les derniers changements effectués sur ton système et donc la possibilité de le restaurer dans un état antérieur en cas de problème, par contre je connais mal les logiciels Acer mais tu dois avoir la possibilité de purger les sauvegardes et aussi de les arrêter si ce n'est pas trop mal fait.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Disque dur plein
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens