Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment graver avec néro express?
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, j'ai néro express 7 et j'aimerais graver des films que j'ai sur mon pc sur un dvd-rw 4.7gb...
comment faire car les manip que je fais ne fonctionnes pas!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, si j'ai bien compris, tu as des films en Divx et tu veux en faire des DVD.
Pour cela, je pense qu'il te faut la version complète de Nero 7 et cette version est payante (!).
Tu as aussi un logiciel qui s'appelle DivxToDvd mais qui je crois est payant également.
Voilà ce que je peux te répondre, désolé.
Cordialement.

------------------------------ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré ! ! !
Répondre à jeffetlolo

coucou eh bien mes films sont en ".avi"
je ne pense donc pas que c divx ca si????

Répondre à aurelia@IDN

Ben si justement ! ! ! Certains fichiers vidéo faits à partir d'appareils photo numériques sont également de l'AVI, c'est un format vidéo compressé, tout comme les Divx.
Bon courage !

------------------------------ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré ! ! !
Répondre à jeffetlolo

eh bien sont des films que j'ai telecharger... donc bon si tu me dis que ce sont tous des divx, merci j'ai pourtant reussi autrefois avec nero express a graver 6 films sur un dvd - rw sauf que je ne me souviens plus de la manip, je voulais juste qu'on me redise comment faire lol merci quand meme

Répondre à aurelia@IDN

Ca change tout si tu gravais 6 films sur un DVD ! Ca veut dire que tu ne veux pas faire un DVD à partir d'un Divx et que c'est totalement différent !
Je m'explique, je pensais que tu voulais ne mettre qu'un seul film sur un DVD pour pouvoir le regarder par exemple sur un lecteur non compatible Divx.
En fait, tu veux copier des films tout comme des fichiers ordinaires.
Pour cela, il te faut sélectionner Créer un DVD de données, ajouter tes fichiers et tu n'as plus qu'à graver.
Des films sont considérés comme des fichiers de données tout comme des photos, des musiques en MP3, ...
En espérant que tu vas trouver.
Cordialement.

Répondre à jeffetlolo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment graver avec néro express?
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens