Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > HELP pour installer une carte TV (winTV-pci modele 628)

HELP pour installer une carte TV (winTV-pci modele 628)

Forum Appareils multimedia : HELP pour installer une carte TV (winTV-pci modele 628)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

voila j'ai acheté une carte tv il y a quelques temps deja, avec windows 98 ca aller mais depuis que j'ai mis windows xp pro ca ne marche plus alors j'ai ete sur le site de hauppauge pour reprendre les pilotes et ca ne marche toujours pas donc si quelqu'un pouvait me donner un coup de main

en faite j'arrive a installer et quand je veux demarrer win tv 32 ou win tv 2000 il y a un message d'erreur qui est " WinTV Initialization Error . hTV=9".

donc si vous avez la solution je suis preneur merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > HELP pour installer une carte TV (winTV-pci modele 628)
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens