Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le site de vente aux enchère eBay vient de faire fermer le site eBayseller.cc. Ce site ne vendait pas d’objet, ne donnait pas de conseils d’achat ni de vente, mais fournissait des comptes eBay volés au moyen de phishing. Ces comptes étaient vendus un mini Lire la suite
Les utilisateurs d’eBay risquent-ils gros depuis quelques jours ? La question commence à faire le tour du Net, surtout depuis qu’un utilisateur du site ait été en mesure de publier sur le forum d’eBay les coordonnées d’environ 1200 utilisateurs. 120 ... Lire la suite
Sur eBay, les mauvais vendeurs en sont souvent pour leurs frais. Le principe des commentaires permet en effet de donner son avis sur les acheteurs et les vendeurs, et ces commentaires sont souvent un baromètre très utile pour jauger du sérieux des profils Lire la suite
234 millions de dollars, c’est la somme que devront verser deux spammers à MySpace pour avoir spammer des membres du site. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous!
Je viens de me faire volé mon compte ebay et ma messagerie hotmail par la même ocasion!! impossible d'accéder aux 2!! les mots de passe ont été changés!!
JE me retrouve avec aucune solutions!!!
impossible de prévenir les acheteurs de mes objets tjs en ventes car même en créant un autre compte il faut attendre 3 jours pour pouvoir contacter les membres d'ebay!!!
Hallucinant!! Du coup je n'ai plus non plus accès à mon compte paypal où il ya de l'argent!!! C'est la galère totale! mes mails vers le service conso d'ebay sont restés sans réponses!!! je ne sais plus quoi faire !!! Quelqu'un aurait-il une idée? Si il ya des gens sur ebay s'il vous plait essayez de contacter "modtendo" qui viens de m'acheter un walkman!!! mais c'est moi qui ai l'objet pas le pirate !! il ne faut pas qu'il paie par paypal !!! il faut qu'il me contacte!!
merci pour votre attention!
j'espère avoir des infos
dk
c'est bien pour ça qu'il est vivement déconseillé de ne pas avoir une adresse MSN ou Hotmail en mail principal
c'est compte sont malheureusement facilement piratable
je vais essayer de contacter ce modtento.
Tu es sur que c'est le bon pseudo ?
peut etre me donné ton numero de telephone ou adresse mail pour qu'il te contacte ?
merci pour vos réponse!
C'est modtendo le pseudo de celui qui m'a acheter le walkman.
voilà une adresse où on peut me contacter : fantasioay@yahoo.com
merci pour votre aide!
efface l'adresse et envoie lui en MP
Il y a 1676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.