ipod touch 2g - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila bonsoir enfaite je suis un pauvre smicard samedi je me suis permit une folie une très grosse je me suis payé le ipod touch 2 g 16 go a 289 euros voila enfaite je l'ai pas encore reçu mais je panique vraiment parce que je viens de lire que le son était dégueulasse j'en devient fou j'ai feuilleter toute sorte de forum qui traite le sujet on m'a toujours dit il est super achète le vite y'a pas mieux et mainan que je l'ai commander je lis le son est dégueulasse mais le son chez moi c'est primordiale si le son est pas bon tout est mauvais je suis un fana de musique j'écoute que sa rassurez moi svp donnez moi un peu plus de détails sur ce son la et comment l'améliorer sachant que je ne l'ai pas encore tester donc je ne sais pas si il est mauvais ???? (désolé pour les fautes)

Message édité par SiM07 le 20-11-2008 à 05:44:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben les iPod sont connus parce qu'ils ont eu une grosse campagne de pub, c'est un peu comme Ikea qu'est super connu pour les meubles alors qu'il y a de bien meilleures magasins avec des trucs mieux et moins chers.

Alors bon, le son est pas dégueulasse, mais c'est très moyen comparé aux autres. Pour une bonne qualité de son, vaut mieux prendre un iRiver ou un Cowon, les Sony aussi ont une bonne qualité de son (jamais testé mais on peut y croire).

Je possède un Cowon iAudio 7 16 Go, payé 190€, et je suis largement satisfait de la qualité de son, de l'autonomie (60h constructeur, il tient largement plus), de la solidité, et de la capacité.
Bon par contre t'as pas tous les gadgets à base de "je regarde des photos" et compagnie, c'est un lecteur MP3. Enfin tu peux regarder des photos et lire du texte, mais vu la taille de l'écran, c'est vraiment misérable.
C'est fait pour écouter de la musique quoi, et ça le fait bien.

Donc si tu penses que regarder des photos sur un écran tactile vaut 100€, ben garde ton iPod touch. Mais si tu veux du bon son, je te conseille d'annuler ta commande si elle est pas encore expédiée, ou le renvoyer et demander à être remboursé, y'a sûrement moyen. Parce qu'un iPod c'est bien pour papy mamy, mais ça reste une grosse arnaque pour ce que ça fait.

Message édité par Kenelm le 24-09-2008 à 22:46:01
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ils ont pas encore encaisser l'argent comment annuler ??? mais un son moyen c'est a dire essaye de m'en dire plus stp avant j'avais le samsung yp p2 4 go le son etst super net mais je l'est tomber une fois et foutu la j'ai pris ipod touch mais le son moyen c'est a dire???

Message édité par sevet le 24-09-2008 à 22:46:33
Répondre à sevet

les iRiver ont un super son ouai ! :)
sinon, au niveau de la qualité de sons, c'est pas seulement le lecteur qui fait la qualité hein !
les écouteurs aussi (ceux d'origines sont franchement merdique...enfin sur mon ipod)
puis bah le mp3, si t'es un fana de musique, cpa le meilleur choix !

pour te rassurer, un ipod avec une bonne ptite paire d'écouteurs sony ou Sennheiser, ça s'écoute :)

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

un ipod oui je sais j'ai déjà tester mais un ipod touch??? sa reste a voir il est dans les plus bas niveau qualiter audio

Répondre à sevet

sayer j'annule tout ouf yahou je vient de voir que le samsung yp p2 16 go était en vente jachéte direct mais une autre question est ce que plus le go monte plus la qualiter audio baisse?? sa arrive jamais sa j'espère ?? les samsung p2 sont tous les même?

Répondre à sevet

Ben euh... Cette fois-ci, renseigne-toi bien sur les lecteurs MP3 avant d'en recommander hein :D

Parce que niveau qualité de son, les Samsung sont corrects, meilleurs qu'un iPod, mais sans plus.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

crois moi j'ai tester le p2 4 go y'a pas mieux la qualiter son est superbe par contre 4 go c'est presque rien regarde sa c'est un classement sur 15 baladeur différents le p2 est en tète le ipod touch en bas oufff!! http://mp3.generationmp3.com/2008/ [...] ite-audio/

Répondre à sevet

DI PA NIMPORTE QUOI L IPPODE TOUCH FAI INTERNET

Répondre à lima_15

oui lima -----------------> trap

le son est pouri ? ca depend de ton casque non ?
achete toi un casque d'une autre marque

edit:

ta des alternative aux IPod chere
t'aurais pus acheter pour la moitier du prix un ipod japonnais
qui est l'exactement la meme chose
t'en a des millier a vendre sur ebay

et sinon ta un super site -* http://www.chinavasion.com/index.p [...] r-watches/

c'est pas un site d'arnaque ...

arretter d'etre victime des marques les amis , plus c'est connu , plus c'est pouri

Message édité par nicotelsa le 19-11-2008 à 21:46:06
------------------------------ va fan tutti !
Répondre à nicotelsa

Le titre de ce sujet a été édité par SiM07

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ipod touch 2g
Aller à :

Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens