Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > activer tv perso freebox [résolu]

activer tv perso freebox [résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : activer tv perso freebox [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,
je viens de passer en degroupage total chez free sachant qu' avant j'etais en freebox only et que maintenant sur mon interface il y a marquer: raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total je voudrais activer la tv perso (j'ai encore une freebox V4 avec biensur l'entrée piritel derriere) il y a marqué: Je souhaite adopter les nouveaux tarifs applicables au 01 octobre 2007, or je ne sais pas s'il faut que je paye pour activer ce service et je ne sais pas ou trouver la liste de ces tarif applicable.
Merci de me renseigner

Message édité par sam85 le 10-07-2008 à 12:19:50
------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

waliddu34 click sur validé c'est garatuit mais tu accepte les nouveau tarifs .

Répondre à tutu68

Merci:D
Mais 1ans apres sa me sert plus a grand chose et puis c'est reglé :)
Mais merci quand meme :D

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > activer tv perso freebox [résolu]
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens