Le plus beau jour ...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Quel jour exceptionnel, vous avez aimé le plus ?
Et qu'est ce qui c'est passé ?
Et qu'est ce qui c'est passé ?
Autres pages sur : beau jour
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est vrai que quand j'ai rencontré ma copine c'était très important, mais bon pas une vraie surprise out ça, bref.
Le truc qui m'a le plus marqué c'est aussi le concert des Corrs le 4/11/2000 au Zénith de Paris, c'était magique, mon premier vrai concert et tout était parfait. Si un jour Andrea (la chanteuse/mon avatar) me demande de partir avec elle, je me tire !
Le truc qui m'a le plus marqué c'est aussi le concert des Corrs le 4/11/2000 au Zénith de Paris, c'était magique, mon premier vrai concert et tout était parfait. Si un jour Andrea (la chanteuse/mon avatar) me demande de partir avec elle, je me tire !
Le truc qui m'a le plus marqué c'est aussi le concert des Corrs le 4/11/2000 au Zénith de Paris, c'était magique, mon premier vrai concert et tout était parfait. Si un jour Andrea (la chanteuse/mon avatar) me demande de partir avec elle, je me tire ![/quotemsg]
J'adore ce groupe...indémodable...enfin pour ma part!!!
J'adore ce groupe...indémodable...enfin pour ma part!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluComment mettre à jour ma carte graphique Radeon gratuitement ?
- solutionsRésoluMon beau tatouage
- Forum[Kikichante] les plus beaux jours
- solutionsRésoluComment trouver le logiciel NAVDESK pour la mise à jour de Navman ?
- solutionsRésoluComment mettre à jour mon GPS Mio c220 gratuitement ?
- solutionsRésolu(W7) Comment refuser définitivement 1 mise à jour ?
- solutionsRésoluJ'ai un problème de résolution d'écran après mis à jour de ma carte graphique GeForce.
- solutionsRésolumise a jour bios MSI 890FX-GD70 -> Comment faire ?
- solutionsRésoluMes mises à jour Windows Update ne se font plus. Comment puis-je réparer ça ?
- solutionsRésoluComment mettre à jour son Windows Phone 7?
- Voir plus
nostalgie
c'est très spécial pour moi, genre ça fait partie de ma vie, c'est bizarre en fait...