Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme bizzar qui vient de commencé hier !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous,

J'ai un super mais vraiment super gros probleme: Hier, je demarre mon PC, tout est normale, mon modem est bien connecté(Les lumiere ADSL et phone sont allumé comme d'habitude), ensuite, je vais voir sur internet, et la, paf ! Plus rien ! Il me dise: Serveur introuvable etc...

Alors, j'essey avec les autre navigateur, j'essey d'allez sur MSN, mais rien ! Donc, je vais au poste de travail, proprieter, materiel et je regarde si mes carte reseaux sont bien activé. Ensuite, quand je vois qu'il sont activé, je me demande d'où vient le probleme?

Alors, je dois debrancher et rebranché la prise qui alimente le modem pour que sa marche, mais, un moment, y va se passé un truc qui je pourrait bien regretté(Modem qui surchauffe etc) donc si quelqu'un peut m'aidé?

Pour resumé: Ma connexion internet ne fonctionne pas meme avec l'ADSL connecté etc... Et, je dois toujour debranché et rebranché la prise qui alimente mon modem.

Merci a vous si vous m"aidé :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, j'explique tout: En faite, mon ADSL est connecté(La lampe ADSL et phone sont normale sont allumé), mon reseaux est connecté, mais, je peut pas utilisé internet, ni msn, rien du tout ! Sa me met serveur introuvable quand j'ouvre internet.

J'esper que la ta compris?

Ok donc là tu parles d'où? Chez un pote, ok ...
Menu démarer -> Connexions -> afficher toutes les connexions.
Là dis moi ce qu'il y a.
Au mieux fait un screen.
Connexion au réseau local = connecté?

Edit:
Et au fait t'as un modem ou une box? ou un routeur?
Ethernet ou Usb?
FAI? (Au pire tu pourras réinstaller avec le CD du FAI)

En faite, pour que sa remarche, je dois redebranché et rebranché la prise(Ces tout con mais sa marche), ensuite, tout se reconnecte etc, et internet fonctionne :) 

Euu, pour repondre: j'ai un box je crois, ensuite, je suis avec Ethernet... FAI? Je sais pas se que c'est ^^

ahhh, moi j'ai neuf/cegetel en faite, la pour l'instant sa marche internet, mais apres, bam !

En faite, j'ai aussi un autre probleme, ces les lumiere(ADSL et phone) qui s'eteigne et celle de l'ADSL clignote(Se qui signifie qu'il est pas connecté), donc apres, je dois redebranché et rebranché la prise qui alimente la box, pour que sa remarche...(Oublie pas, se que jvient de dire la, ces un autre probleme de se que j'ai dis en premier)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde