Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous avez toujours rêvé de monter votre premier court métrage ou tout simplement votre film de vacances ? Vous pouvez désormais le faire en toute simplicité grâce à notre tutoriel du logiciel Windows Movie Maker, fourni avec Windows Vista et XP Servi Lire la suite
C'est annoncé et officiel ! les versions finales du lecteur multidmédia Windows Media Player 9 et du logiciel de "retouches" vidéo Windows Movie Maker 2 seront disponnible le 7 janvier 2003 au public, il se peut qu'ils soient disponnibles un peu avant ou Lire la suite
Nous publions aujourd’hui un dossier sur le logiciel Windows Movie Maker, qui est intégré à Windows XP Service Pack 2 et Vista. Relativement méconnu par la plupart des utilisateurs, ce logiciel propose pourtant des possibilités intéressantes en montage v Lire la suite
Le 1er bonus pack pour WMP9 est sortit, celui-ci inclu le convertisseur MP3 => WMA v9 ; ajoute de nouveaux skins et visualisations ; ajoute aussi WMP pour Powertoys XP (tweaker) et aussi permet d'importer des skins de WMP... Il ajoute aussi des éléments p Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
slt a tous voilas c'est pas la premier que j'ecris mais voilas j'ai un soucis avec windows movie maker
enfete donc j'ai creer une video et tout et enfete je les enregistre et ensuite je veux la metre soit une youtube ou google video dailymotion...... et ils disent que s'est pas le bon format
ou sinon une copine a moi ma dit de lenregistre dans TACHE DE VIDEO et de lenregistre sur mon ordinateur donc je fait tout se quil dise et quand elle telecharge cela ne marche pas
alors svp aider moi je vous en suplis merci
Il faut que tu ouvres d'abord ton projet video, tu clique ensuite sur fichier > enregistrer le fichier video et voila, tu ne peux pas mettre directement le projet au format de movie maker sur youtube ou autre.
Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.