Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme windows movie maker
probleme windows movie maker - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: slt a tous voilas c'est pas la premier que j'ecris mais voilas j'ai un soucis avec windows movie maker
enfete donc j'ai creer une video et tout et enfete je les enregistre et ensuite je veux la metre soit une youtube ou google video dailymotion...... et ils disent que s'est pas le bon format

ou sinon une copine a moi ma dit de lenregistre dans TACHE DE VIDEO et de lenregistre sur mon ordinateur donc je fait tout se quil dise et quand elle telecharge cela ne marche pas

alors svp aider moi je vous en suplis merci :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu ouvres d'abord ton projet video, tu clique ensuite sur fichier > enregistrer le fichier video et voila, tu ne peux pas mettre directement le projet au format de movie maker sur youtube ou autre.

Répondre à rem_13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme windows movie maker
Aller à :

Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens