* * JEU * * Deviner de quelle jeux il s'agit
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a tous, je me rappelle d'un vieux topic dans la catégorie générale ou le but du jeux était de retrouver un objet par rapport a une petite image d'un bout de cette objet, et je me suis dit que sa serait plutôt sympa de faire sa sur le thème du jeux vidéo.
Les regles sont simple, mettre une image d'un jeux, un logo, la mascotte d'un firme comme Nintendo ou Sega comme vous voulez.
Je commence par mettre une image puis ce sera a celui qui trouve d'en mettre une a son tours, tout simplement.
Exemple:
Image:
![]()
Réponse: Vous aurez bien sur tous reconnu super Mario de la version super Mario bros 3 sorti en 91 sur nes ^^
Voila la première image, une facile pour commencer
![]()
Honte a celui que ne trouvera pas, c'est tout bête mais c'est deja bien pour commencer.
A vous de hausser la difficulté
@+
Les regles sont simple, mettre une image d'un jeux, un logo, la mascotte d'un firme comme Nintendo ou Sega comme vous voulez.
Je commence par mettre une image puis ce sera a celui qui trouve d'en mettre une a son tours, tout simplement.
Exemple:
Image:

Réponse: Vous aurez bien sur tous reconnu super Mario de la version super Mario bros 3 sorti en 91 sur nes ^^
Voila la première image, une facile pour commencer

Honte a celui que ne trouvera pas, c'est tout bête mais c'est deja bien pour commencer.
A vous de hausser la difficulté
@+
Autres pages sur : jeu deviner jeux agit
Lassé par la pub ? Créez un compte
parodius le jeux,desole je vais tres vite avoir fait de couler le topic car j'ai deeux-trois remarque :
- Pour ton message perso il serait plus anglais de mettre " Should i come back in the real life"
-Pour le jeux : il suffit de faire "repondre" et de regarder la cible de l'image,par exemple toi c'est blabla/parodius.jpg donc j'ai pas trop eu de mal a trouver
et enfin c'est un peu mechant de mettre des jeux que seul les agueries connaissent car on est pas tous G33k
sur ceux voilou et mauvais bon jeux
- Pour ton message perso il serait plus anglais de mettre " Should i come back in the real life"
-Pour le jeux : il suffit de faire "repondre" et de regarder la cible de l'image,par exemple toi c'est blabla/parodius.jpg donc j'ai pas trop eu de mal a trouver
et enfin c'est un peu mechant de mettre des jeux que seul les agueries connaissent car on est pas tous G33k
sur ceux voilou et mauvais bon jeux
La seul façon que les gens ne découvre pas le jeux :
1. Enregistrer l'image sur ton pc.
2. La renommé d'un nom complétement bidon.
3. l'hérberger sur imageshack.com ou casimages.com
4. prendre le lien qu'il te donne et le mettre dans ton message du forum.
Comme sa, obligé de chercher, et on ne triche pas ^^
1. Enregistrer l'image sur ton pc.
2. La renommé d'un nom complétement bidon.
3. l'hérberger sur imageshack.com ou casimages.com
4. prendre le lien qu'il te donne et le mettre dans ton message du forum.
Comme sa, obligé de chercher, et on ne triche pas ^^
patricketoiledemer a dit :
Allez je me lance un facile
http://img190.imageshack.us/img190/1262/jevousaiseubandedeconna.th.jpg
Je ne connais pas, mais tu a au moins eu le temps de suivre mon conseil ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Jeu] Devinez de quel film..(Screenshot)
- ForumOu peut on trouver un jeu sur lequel l ordinateur devine a l objet que l on a pe
- Forum[Jeux] Devinez le jeux avec l'image !
- ForumDARKORBIT – Le jeu de tir parmi les jeux sur navigateur
- Forum<<<JEU>>> Reconnaitre des jeux vidéos <<<JEU>>>
- Forummeilleur jeu(x)