bonjour,
je vous écris car j'ai un gros soucis avec mon PC qui recoit souvent pleins de pages de pub qui s'ouvrent, en + de ça il est de plus en plus lent et je crois que j'ai quelques virus ou spyware qui trainent pas la...enfin c'est la galère aidez moi SVP merci d'avance!
Message édité par liline70 le 27-10-2007 à 12:08:05
Télécharge Clean.zip (de Malekal),
Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout), tu dois obtenir un dossier Clean.
Ouvre le dossier clean, double-clique sur clean.cmd.
Choisis l'option 1 puis patiente. Poste ensuite le contenu du rapport.
aie aie aie c'est vraiment dur quand on connait rien aux ordi!!!t 'as pas un lien ou un nom plus précis pour le trouver sur internet car j'ai deja essayer d'en télécharger plusieurs mais ca me ferme toutes mes fenetres en écrivant runtime error!!!
alors ca y est j'ai réussi à ouvrir clean en téléchargant winzip 11.1, j'ai lancer l'option 1 qui recherche les fichiers infectés je crois mais je n'ai pas de rapport puisqu'il me demande d'envoyer le fichier a une adresse quelconque en passant par un site... mais évidemment comme rien ne marche dans cet ordi...rien ne s'envoie!!!!!!
oh lala et je fais comment pour te l'envoyer??? tout ce que j'ai quand je fais le scan c'est qu'il faut que j'envoie le fichier C:... sur le site de malekal
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.