Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > c'est la galère!!SVP
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je vous écris car j'ai un gros soucis avec mon PC qui recoit souvent pleins de pages de pub qui s'ouvrent, en + de ça il est de plus en plus lent et je crois que j'ai quelques virus ou spyware qui trainent pas la...enfin c'est la galère aidez moi SVP :pt1cable:
merci d'avance!

Message édité par liline70 le 27-10-2007 à 12:08:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

hh

Message édité par liline70 le 11-11-2007 à 12:02:20
Répondre à liline70

Re,

Télécharge Clean.zip (de Malekal),
Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout), tu dois obtenir un dossier Clean.
Ouvre le dossier clean, double-clique sur clean.cmd.
Choisis l'option 1 puis patiente. Poste ensuite le contenu du rapport.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Re,

ca ne marche pas quand j'essaie d'ouvrir le fichier il me dit qu'il manque des fichiers et me demande si j'ai bien décompressé toute l'archive?!!!

Répondre à liline70

Tu as mal dézippé le fichier :)

Répondre à Angeldark

oui je sais mais justement je n'ai pas "extraire tout" quand je clique droit et même si je décompresse avec OFFICE ONE Zip ca ne passe pas!!! :??:

Répondre à liline70

Essaie avec 7zip pour voir.

Répondre à Angeldark

c'est un logiciel que je n'ai pas je crois je dois le télécharger?

Message édité par liline70 le 27-10-2007 à 14:25:23
Répondre à liline70

aie aie aie c'est vraiment dur quand on connait rien aux ordi!!!t 'as pas un lien ou un nom plus précis pour le trouver sur internet car j'ai deja essayer d'en télécharger plusieurs mais ca me ferme toutes mes fenetres en écrivant runtime error!!! :fou:

Répondre à liline70

Tu as d'autres programme : Winzip par exemple.

Répondre à Angeldark

alors ca y est j'ai réussi à ouvrir clean en téléchargant winzip 11.1, j'ai lancer l'option 1 qui recherche les fichiers infectés je crois mais je n'ai pas de rapport puisqu'il me demande d'envoyer le fichier a une adresse quelconque en passant par un site... mais évidemment comme rien ne marche dans cet ordi...rien ne s'envoie!!!!!!

Répondre à liline70

Tu as suivis les instructions affichées ?

Répondre à Angeldark

oui absolument tout avec les aides, les conseils,... c'est juste l'envoi qui bloque apparemment puisque la page n'en finie pas de charger!

Répondre à liline70

Patiente un peu pour voir.

Répondre à Angeldark

voila que maintenant le fichier que je choisi n'est pas valide!!!IL m'enerve cet ordi!!!! :fou: :fou: :fou:

Répondre à liline70

Pas lié au pc. Refais un scan Clean option 1.

Répondre à Angeldark

c'est bon c'est fait je n'appuie pas sur la touche demandée alors?

Répondre à liline70

Je veux le rapport. Il se trouve à la racine de ton disque dur.

Répondre à Angeldark

oh lala et je fais comment pour te l'envoyer??? tout ce que j'ai quand je fais le scan c'est qu'il faut que j'envoie le fichier C:... sur le site de malekal

Répondre à liline70

Tu n'as pas un fichier texte nommé rapport_clean à la racine du disque ?

Répondre à Angeldark

*** Suppression des clefs du registre effectuee..

Message édité par liline70 le 11-11-2007 à 12:00:28
Répondre à liline70

Bah voilà :)

Redémarre en mode sans échec

Ouvre le dossier clean, double-clique sur clean.cmd.
Choisis l'option 2 puis patiente.

Redémarre normalement.

Poste le rapport clean : C:\rapport_clean.txt

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > c'est la galère!!SVP
Aller à :

Il y a 807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens