Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > AIDEEE plus de son sur Internet Explorer

AIDEEE plus de son sur Internet Explorer

Forum Appareils multimedia : AIDEEE plus de son sur Internet Explorer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Il me faut absolument de l'aide, cela fait plus d'un mois que je parcours tous les forums où déjà un bon nombre de personnes ont le problème :
Plus de son sur Internet Explorer (par exemple lorsque je veux lire une vidéo comme sur Youtube..) MAIS écoute impeccable de musiques sur Windows Media Player = Son qui fonctionne sous Windows!
J'ai essayé un bon nombre de méthodes dont celles :
- "regedit" .... "wallmapper" ==> "wallmapper" déjà crée et pas d'améliorations de son sur Internet
- Changement de navigateur puis essais de son sur Youtube (à partir de Mozilla Firefox) ==> Pas d'amélioration non plus...
- "Panneau de Config." ... "Sons et périphériques audio" : Tous les réglages sont ok ==> TOUJOURS pas d'amélioration !!

Si quelqun pouvait me sauver... cela serait GENIAL!
Je vous remercie d'avance et attend vos réponses avec impatiences !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

avez vous résolu votre problème j'ai actuellement le même.

Répondre à Sula_80s
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > AIDEEE plus de son sur Internet Explorer
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens