Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi connecte parte et internet impossible

wifi connecte parte et internet impossible

Forum Accès Internet & Réseaux : wifi connecte parte et internet impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder ni à internet ni à des dossiers de partages depuis un ordinateur en wifi:
quand je veux acceder à un dossier en réseau ca m'affiche l'erreur suivante
"\\ordinateur\dossier n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés.

Aucun logiciel réseau n'a accepté le chemin réseau fourni."
Impossible aussi d'aller sur le net.
Ma config:
PC1 WIN XP Home - Connecté au net via modem usb - Carte PCI Wifi
PC2 WIN XP Pro - Connecté au net via wifi PC1 - Carte PCI Wifi

Quand je regarde l'état du wifi sur le PC2, c'est connecté mais:

ENVOYES RECUS
Paquets 900 0
Erreurs 10 548000
(ça augmente)

Tout cele est arrivé depuis que j'ai voulu installer un logiciel : Kerio WinRoute Firewall 6 pour pouvoir faire du NAT. Je n'arrivais pas a le cfg donc je l'ai viré sauf que maintenant ca marche plus sur le PC2 :(

Voilà je vous remercie d'avance de votre aide.

PS: j'ai dejà tenté de réinstall les drivers sur le PC1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi connecte parte et internet impossible
Aller à :

Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens