bonjour,
je voudrais savoir si des personnes de ce forum ont déjà passer le bac par correspndance avec le cned ou un autre organisme?
si oui, lequel? et l'avez-vous obtenu?
Quand j'etais en pension, un mono a essayé de passer son bac ES à plusieurs reprises par le CNED. il a jamais réussi. Mais c'est ptet' parsqu'il s'y mettait 2 semaines avant les épreuves. Pour avoir suivi d'assez pret un pote qui suivait un BTS avec eux, ils font des cours tres bien, et leur programme doit permettre de réussir. le tout, c'est de s'y mettre, parsque là, t'as pas d'horaires, donc faut être motivé.
bonjour,
je voudrais savoir si des personnes de ce forum ont déjà passer le bac par correspndance avec le cned ou un autre organisme?
si oui, lequel? et l'avez-vous obtenu?
merci pour vos réponses
J'ai passer ma seconde par correspondance avec le CNED, je l'ai réussit mais c'est très différent du lycée, tu n'a pas d'horaires de cours donc il faut étre asser organiser pour pouvoir caser chaque matière au moins une fois dans la semaine pour réussir ton année, ensuite il faut bien te dire que le programme du CNED est asser soutenu pour ne pas avoir de difficultées par la suite pour retourner dans un lycée etc...
J'ai eu des aides en math et français car tout seul c'est un peut dur de tout triller et d'arriver à trouver l'ésenciel des cours car les livres du CNED sont très complets.
Donc si tu doit passer par le CNED je te conseil de prendre quelques cours particuliers pour les matières principal au moins pour arriver à triller les informations ésenciel pour tes devoirs à rendre.
voila, bonne chance pour la suite
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.