Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac par correspondance?
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrais savoir si des personnes de ce forum ont déjà passer le bac par correspndance avec le cned ou un autre organisme?
si oui, lequel? et l'avez-vous obtenu?

merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arf, tu ne peux pas aller au lycée pour cause personnelle ? :-?

Répondre à Yellow57480

Si une personne a cette experience, peut elle le dire car je suis aussi interessé.

Edit de LoovtO à 00:12 : Utilise le bouton "editer" en haut à droite de ton post quand tu as quelque chose à ajouter.
Voici ton second post :

Yellow pour la réponse c'est oui

Répondre à noGaTh

Arf je suis désolé alors, mais je te souhaite de réussir ton bac ! :-P
Bonne chance :-P

Répondre à Yellow57480

Pour moi c'est une raison perso asser particuliere et pas facile, pour quaresma , je sais pas, mais si il demande c'est pour une bonne raison aussi ;)

Répondre à noGaTh

Quand j'etais en pension, un mono a essayé de passer son bac ES à plusieurs reprises par le CNED. il a jamais réussi. Mais c'est ptet' parsqu'il s'y mettait 2 semaines avant les épreuves. Pour avoir suivi d'assez pret un pote qui suivait un BTS avec eux, ils font des cours tres bien, et leur programme doit permettre de réussir. le tout, c'est de s'y mettre, parsque là, t'as pas d'horaires, donc faut être motivé.

Répondre à nicrib

Lol.

Ben je vais me penchez dessus.

Répondre à noGaTh

quaresma a écrit :

bonjour,
je voudrais savoir si des personnes de ce forum ont déjà passer le bac par correspndance avec le cned ou un autre organisme?
si oui, lequel? et l'avez-vous obtenu?

merci pour vos réponses

J'ai passer ma seconde par correspondance avec le CNED, je l'ai réussit mais c'est très différent du lycée, tu n'a pas d'horaires de cours donc il faut étre asser organiser pour pouvoir caser chaque matière au moins une fois dans la semaine pour réussir ton année, ensuite il faut bien te dire que le programme du CNED est asser soutenu pour ne pas avoir de difficultées par la suite pour retourner dans un lycée etc...
J'ai eu des aides en math et français car tout seul c'est un peut dur de tout triller et d'arriver à trouver l'ésenciel des cours car les livres du CNED sont très complets.
Donc si tu doit passer par le CNED je te conseil de prendre quelques cours particuliers pour les matières principal au moins pour arriver à triller les informations ésenciel pour tes devoirs à rendre.
voila, bonne chance pour la suite

@+++

Répondre à ben1806

On frôle les records!! Une remonté de 4ans!

Message édité par je_rig0le le 11-07-2008 à 10:29:42
------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Slu, je te conseil les cours Legendre, par correspondance, c'est privé, c'est beaucoup mieux.

Répondre à Nemensis
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac par correspondance?
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens