Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graveur LG DR 275 tiroir bloqué

Graveur LG DR 275 tiroir bloqué

Forum Appareils multimedia : Graveur LG DR 275 tiroir bloqué

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai introduit un DVD gravé dans mon appareil LG DR 275. Le message "disque inconnu, réessayez de nouveau" est apparu.
Depuis impossible d'ouvrir le tiroir pour sortir le DVD.
L'appareil lit désespérément le disque.
Lorsque je demande l'éjection, il continue la lecture ...
Quelle manip dois-je faire ?
Merci pour votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, si tu arrêtes ton PC et que tu le re-démarres, au début du redémarrage tu dois pouvoir ouvrir le tiroir de ton lecteur.
Si ce n'est pas le cas, il y a la deuxième solution qui consiste à sortir le CD si ton PC était en panne ou bien que tu n'as plus de courant chez toi, il suffit de déplier un trombone métallique et de le faire aussi droit que tu peux et de le rentrer dans le petit trou en façade de ton lecteur, généralement sous le tiroir. Il faut le faire rentrer bien droit et quand tu sens une résistance, tu continues à appuyer (sans aucun risque pour le matériel rassure-toi !) et le tiroir s'ouvre.
Tiens moi au courant.
Cordialement.

------------------------------ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré ! ! !
Répondre à jeffetlolo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graveur LG DR 275 tiroir bloqué
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens