Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

7800GTX vs 7900GS

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Demandes une 8800 GTS, car si tu as acheté une 7800 GTX, tu as du la payer le prix d'une 8800 GTS voir GTX a l'époque, donc ils doivent te remboursé en fonction de la valeur de l'achat, si il ne peuvent te redonner une 7800 GTX, ils doivent de filé un avoir de la valeur de ta facture.

Biensûr, celà est appliquable si tu est passer par ta boutique, si tu es passé direct avec Asus, se sera plus difficile, mais tentes toujours ;) 

Sinon une 7900 GS est moin bien, une 7900 GT est kifkif.

Mais négocie au moin une 7900 GTX pas une GS ou GT a la noix :lol: 

Donc commence par leur demander une 8800 GTX, ou un GTS si la GTX, c'est mort, et si les 8800, ils veulent pas, 7900 GTX ;) 

juste un truc, tu es passer direct pas Asus ou pas, tu as payé combien ta carte ? ? (neuve ou occase)

alors négocie une 8800 GTX ;) 

car s'ils ne peuvent te la réparer, ils te doivent un avoir de la valeur de la carte sur ta facture, donc a l'époque ou tu l'as acheté ;) 

Bref 500€, bref 8800 GTX (au pire s'ils n'ont pas de 8800 GTX a 500€ mais a un peu plus chère, mais au boud ;)  )

ba normalement, ils doivent lui filé un avoir de la valeur de la CG.

Moi, tout mes retour SAV se sont passer comme ça.

Archos Gmini 120 HS en 2004 -->>envois au sav via la boutique

-->> réponse: produit non réparé/remplacé par archos & avoir de sa valeur valable dans la boutique :??: 

Idem pour ma première DS4, pas de réparation, avoir de 160€ dans la boutique du coup :) 
d'ou la Aurora 570 :D 

Et espérons qu'il en sera de même pour ma seconde ds4 actuellement en SAV, comme sa, P5B dlx :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde