Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le chef de l’État a été la cible d’un piratage bancaire. C’est ce qu’a révélé hier le Journal du Dimanche. L’affaire a été portée à la Police criminelle en septembre dernier. Aux dernières nouvelles, seules de petites sommes ont été prélevées. Une enquê Lire la suite
Une colonne de camions chargés à la gueule de vieux ordinateurs et d'équipement électronique désuet stationne sur le port de Taizhou dans la province de Zhejiang au sud est de la Chine. Des conteneurs entiers de matériel informatique périmé sont déchargés Lire la suite
Nos confrères de la radio RTL ont révélé une information selon laquelle deux personnes auraient té arrêtées puis placées en garde à vue à la brigade criminelle de Paris. Ces deux suspects seraient liés à l’affaire qui fait beaucoup parler d’elle depuis c Lire la suite
Logo du service de paiment en ligne d'eBay : Paypal.Comme son nom ne l’indique pas, Mohammed Hassan est britannique, et il a essayé comme plusieurs millions de personnes de vendre et d’acheter aux enchères sur eBay. Malheureusement son patron Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, j'enquête sur d'éventuelles relations d'affaire pour être sur de leur fiabilité et je voudrais savoir si quelconque banques de données payantes ou non payantes existent sur le net a ce sujet. Pour verifier si ces personne ont des antécédents criminels etc ( fraude etc...)...
Je sais que certain de ces types d'informations son disponibles au USA. (du genre netdetective et bien d'autres) mais bien entendu, ces banques de données ne sont valide que pour les USA.
MA QUESTION: Existe-t-il ce genre de banques de donnée payante ou non payante via internet qui soit Disponible et spécifiquement conçus pour le CANADA ?
Si Oui LESQUELLES ? et comment fait-on pour y accéder....
Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.