Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion freebox (wiffi)(connectivité inexistante ou limité)

probleme connexion freebox (wiffi)(connectivité inexistante ou limité)

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme connexion freebox (wiffi)(connectivité inexistante ou limité)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un pote qui a un petit probleme:

il a une connection par wiffi (une netgear) relié a un boitié freebox,

depuis quelques temps, d'un coup, sa connexion a été marqué commes "limitée ou inexistante"
donc plus d'internet mais tout en étant connecté (le probleme en fait cest qu'il envois des octets mais il ressoi rien)

donc jai fait des recherche sur le forum mais toute les solution suivante n'on rient donné:

- j'ai décoché la case s'intitulant "m'indiquer si cette connexion est limitée....."

- j'ai taper dans la commende "executé" la commende "reset du tcp"

- j'ai esseyer de mettre des adresse ip manuelle

et d'autres mais sans succès.

quand il est connecté par contre, dans les detail (ou dans les "ipconfig /all" ), il a une adresse ip normale, un masque de sous resaux mais il a que 255.255.0.0 et il n'a pa de passerelle.

j'espere avoir donné toutes les informations nécessaire et en esperent avoir une solution a ce probleme merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A-t-il débranché et rebranché l'alimentation de la freebox pour voir si ça changeait quelque chose ?

Répondre à OmegaClaw

oui il a tout reboosté et meme reinstallé les drivers de la clé wiffi

Répondre à thekilled

salut > rentre dans INTERFACE DE GESTION de la freebox pour voir si elle est toujours configurer en mode routeur et wifi
http://subscribe.free.fr/login/

Message édité par ltraposa le 29-10-2007 à 21:33:56
Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion freebox (wiffi)(connectivité inexistante ou limité)
Aller à :

Il y a 1907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens