Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ecole l'Isen a Brest, niveau requis..

Ecole l'Isen a Brest, niveau requis..

Forum Etudes / Travail : Ecole l'Isen a Brest, niveau requis..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjours, je voudrai savoir se que vous pensez de l'ecole qu'est l'ISen a brest, et si ceux qui y sont ont trouvé que la prepa était dur, en effet, je sort de Ts de spé ph-ch et j ai peur de ne pas avoir le niveau requis pour allé en math sup math spé, bien que caa soit une prepa integré.

ps: J'ai deja été admis sur résultat du concours fesic.

------------------------------ Là ou les autre ou perit, je survivrai dans leur memoir.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis en 2eme année à celle de Lille: c pas le club med mais on peut vraiment pas appeler ça une prépa!

Répondre à Djoule90

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par H-hich

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

 

Répondre à H-hich

Je suis a l'ISEN Brest certains profs sont des merdes en cycle ingé, et puis préconise une école publique réputée plutot qu'une privée non reconnue, mais dans l'autre sens aussi surement hein

Répondre à jean yve
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ecole l'Isen a Brest, niveau requis..
Aller à :

Il y a 1680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens