Possédant une configuration PC assez moyenne et peu evolutif, souhaitant également passer lors de sa sortie à Windows Vista, je me permets de vous demander quelques conseils sur une évolution matérielle de mon ordinateur.
Configuration actuelle :
Processeur AMD 64 3000 + socket 754
Carte mère: Asus K8N socket 754
1 Go de Ram PC 3200
Disque dur 160 Go maxtor
Alimentation 520 W
Quelle serait la configuration avec un rapport qualité / prix / Performances sympathique qui me permettrais de profiter de Windows Vista et de l'interface Aéro. Budget 600 € maximum
personnellement je compte changer complètement de pc. Mais heureusement que je me suis renseigné un peu partout parceque directX 10 va sortir dans le premier trimestre. Il ne tournera QUE sous vista et c'est tout simplement une révolution dans les graphismes !!! voici un lien pour voir une tite image de jeu:
http://www.jeuxvideo.com/screensho [...] 7_news.htm Bon certe ce n'est pas une video mais tu peux aussi en télécharger, ce qui m'a envelé le moindre doute qu'il fallait attendre ^^. De plus NVidia sortira des cartes bas de gamme (- de 100€) qui dépasseront les meilleurs cartes directX 9. Voilà apres tu peux mieux te renseigner sur le net mais je te conseille d'attendre, même si je sais que c'est TRES dur ! ^^
bonne chance
De plus NVidia sortira des cartes bas de gamme (- de 100€) qui dépasseront les meilleurs cartes directX 9
N'exagérons pas tout ! Seule la 8800GTS et + (GTX) sont plus puissantes que les DX9 les plus cheres !
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
oui je sais NcL- mais pierrealain et keisho parlent des autres cartes DX10 autres que les 8800 GTs et GTx mais je n'ai toujours pas vu de tests d'autres cartes DX10 que ces 2 là et je me demande où ils ont prix leurs infos ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: