Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Coment faire sa propre chanson

Coment faire sa propre chanson

Forum Musique / Radio : Coment faire sa propre chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors je veux écrire une chanson et je sait pas comment faire.et j ai que 9 et demi,et je m appelle Amina

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Pour faire une chanson toi-même Amina, le mieux c'est d'avoir un instrument avec soi pour pouvoir réalisé une vraie chanson.
Moi j'ai 14 ans et je fais partie d'un groupe de rock, on commences à copossait des chansons mais c'est très difficile. Il faut tout d'abord avoir une mélodie puis ensuite y rajouter les paroles.

------------------------------ ♥ I LOVE ROCK ♥
Répondre à Doriane64

Anonyme a écrit :

alors je veux écrire une chanson et je sait pas comment faire.et j ai que 9 et demi,et je m appelle Amina

Salut Amina: d'abord il faudra savoir quelle genre de chanson tu veux ecrire et dans quelle style

ensuite trouver le theme de ta chanson

si tu joue d'un instrument de musique genre guitare ou piano sa t'aidra beaucoup pour trouver une melodie

Musicalement bruno v

Répondre à bruno v

je te propose in bon truc avs audio editor je suis dvenu dj avec sa a plus :sol:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Coment faire sa propre chanson
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens