Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Screenplay formatage et réinstallation

Screenplay formatage et réinstallation

Forum Appareils multimedia : Screenplay formatage et réinstallation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Après avoir installer la version de Lacie sur mon ScreenPlay Pro de 320 Gb, j'ai soudainement eu "la fièvre téléchargeuse" . Du coup, 300 Gb se révèllent assez short ... Je voudrais carrément changer le disque dure du boitier.

Ma question est comment procède t-on pour un formatage/réinstallation complète.
Sachant que je me fiche d'avoir le HDMI - HDMI (je trouverais seul), il me faut juste connaître la manip' pour réinstaller le firmware après formatage en fat 32 ou NTFS. Vu que le site d'Iomega ne veut pas me fournir de firmware tout prêt et qu'il n'existe pas un .exe magique, je vous demande. Ca serait dommageable de ne plus avoir mes dvix sur la TV et d'avoir acheter un disque dur pour rien...

Merci à vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Screenplay formatage et réinstallation
Aller à :

Il y a 764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens