Tom's Guide > Forum > Logiciels > animation publique
animation publique - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je possède une animation swf, que je souhaiterai mettre en boucle sur mon pc, et avec un code pour en sortir, ou tout autre système me permettant de mettre cette animation sur un stand, sans que les gens la quitte et viennent fouiller sur mon pc.
Y-a-t-il un moyen? J'imagine que oui !
Je sais que mon fichier swf s'ouvre avec internet explorer, ainsi qu'avec le lecteur windows media avec satsukidecoder pack.

Merci des infos que vous aurez à me donner...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben si c'est juste pour visualiser une animation, tu n'as pas besoin de leur mettre le clavier et la souris à disposition. L'écran suffit...
ou alors j'ai rien compris ;)

Edit: en réfléchissant, je me suis dit que ton anim doit etre interactive, auquel cas ma réponse est hors sujet...

Message édité par BaCcHuSs@IDN le 01-06-2007 à 09:39:52
------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

oui exact c une anim interactive, et donc il y a besoin d'une souris...

Répondre à antoine35

personne ne sait??? moi qui pensait trouver qqun ici d'assez callé pour me répondre :(

Répondre à antoine35
Tom's Guide > Forum > Logiciels > animation publique
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens