Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme counter strike source

Probleme counter strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme counter strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde , depuis pas mal de temps j'ai un problème avec counter strike source.

Quand je me connecte sur un des serveur CSS au moment de cliquer sur OK et choisir la team j'ai mon ecran figé. Obliger de fait alt tab sup pour fermer counter striken je n'arrive plus à me connecter à un serveur.

Je suis sous vista, ma config est nvidia 8800 GTS 640Mo ( pilote 186.18 WHQL ); processeur Intel E6750 ; 4 giga de ram DDR2 corsair.

Je n'arrive pas à regler le probleme, pouvez vous m'aider svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai le méme probleme que toi moi je vien juste de lacheter en +

Répondre à Killer14

Essaye de réinstallez :)

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

comment on met les bots

Répondre à Anonyme

lebossm a écrit :

Essaye de réinstallez :)

bonjour
j ai le meme probleme sur cs , pas possible d y jouer
tout se bloque.
j ai la meme configue vista. et j ai dejas re-installe le jeux, mais pas de changement.

Répondre à emage

Peut être un problème de RAM...

Essaye plusieurs solution tel changer de RAM,réparer steam et counter,éventuellement changer la langue (aucun rapport mais bon)

------------------------------ N'est pas nouveau sur ce forum,saurez vous qui je suis
Répondre à waterbulle

waterbulle a écrit :

Peut être un problème de RAM...

Essaye plusieurs solution tel changer de RAM,réparer steam et counter,éventuellement changer la langue (aucun rapport mais bon)

merci

Répondre à emage

Salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme depuis que je l'ai j'aimerai savoir comment reparer steam et counter et savoir ce qu'est un RAM pour pouvoir le changer.Je ne mis connait pas en Pc :sweat:
Merci d'avance

Répondre à lucasaubert
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme counter strike source
Aller à :

Il y a 2522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens