Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ESP (Ecole Supérieure de Publicité), petites interrogations.

ESP (Ecole Supérieure de Publicité), petites interrogations.

Forum Etudes / Travail : ESP (Ecole Supérieure de Publicité), petites interrogations.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai été accepté à l'ESP il y a quelques semaines et ai toujours quelques interrogations :

- Le "concours" d'entrée en est-il réellement un ou font-ils rentrer pratiquement tout le monde ?

- La réputation de l'ESP dans le milieu professionnel est-elle bonne ?

- Comment se déroule l'organisation de l'école en matière de stage ? J'ai cru comprendre que les cours étaient partagés tout au long de l'année entre des cours et des stages, respectivement le matin et l'après-midi ?

- Mis à part le BTS, que valent leurs autres diplôme ? Sont-ils reconnus par l'état ? La profession ?

- Existe-t-il une forme d'écrémage ? Càd : Leur taux de réussite en BTS est très élevé, ne présentent-ils que les meilleurs de leurs élèves ? Existe-t-il un filtrage en deuxième année, laissant "à la rue" les premières années qui n'avaient pas un niveau assez élevé ?

Merci d'avance à ceux qui pourraient répondre à mes questions...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me permets de faire un petit "up"..

Répondre à CoOkieSs
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ESP (Ecole Supérieure de Publicité), petites interrogations.
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens