Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme lecteur dvd de salon
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. j'ai un copain qui a le même lecteur dvd que moi , le samsung HR773 et lui il peux enregistrez la TNT avec alors que moi non . son téléviseur est un samsung alors que le mien est un tohsiba , les deux TV on le decodeur TNT integré. comment sa se fait que lui il peux enregistré la TNT et pas moi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, je pencherais pour un problème de câblage, ton copain doit être câblé en péritel entre sa TV et son enregistreur DVD ce qui lui permet d pouvoir récupérer le signal vidéo de sortie de sa TV (seule prise où il y a une sortie vidéo d'ailleurs sur un TV). Ensuite, il doit falloir choisir la bonne prise péritel sur le HR773, je pense.
Tu me tiens au courant ? Merci.
Cordialement.

------------------------------ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré ! ! !
Répondre à jeffetlolo

j'ai trouvez pour enregistrez la TNT mais je dois laissez la TV allumé donc si il faut que je la laissez allumé toute la nuit c'est embêtant.

la peritel est branchez sur la prise av 1 du lecteur et de la TV. le cable RF est branchez sur la prise RF out du lecteur et sur la prise antenne de la TV.

l'antenne est branchez au mur et sur la prise RF in du lecteur

Répondre à Sloeb88

Pour tes branchements, tout à l'air OK.
Effectivement comme le décodeur TNT se trouve dans ta télé, il faut effectivement que tu la laisses allumée !
Certains TV ont une fonction d'extinction automatique après X minutes, c'est peut-être le moyen de s'en servir, non ?
Bon courage !

------------------------------ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré ! ! !
Répondre à jeffetlolo

je vais voir si j'ai cette fonction

Répondre à Sloeb88

j'ai essayé avec l'extinction automatique au bout de 10 minute. donc j'ai programme l'enregistrement de 15 minute d'une chaine de la TNT. l'enregistrement c'est bien passez , la TV c'est bien étaint au bout de 10 minute. je vais dans le menu de mon lecteur pour regardé l'enregistrement. pendant les dix première minute j'ai bien les images car la TV était encore allumé mais la suite de l'enregistrement et tout noir des que la TV c'est étaint.

donc mon magasin veux bien me le remboursé. maintenant j'hésite entre les deux:

Sony RDR-HXD790 et le LG RHT397H

Répondre à Sloeb88
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme lecteur dvd de salon
Aller à :

Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens