vitesse nule de Transfert de données avec un cable RJ45
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour, mon problème c'est que j'ai une carte réseau avec une vitesse de 10/100 mo/s (sa fait 1.25/12.5 mo/s) mais quand je transfert les données vert l'autre pc la carte réseau fonctionne a 15% maximum de sa capacité que faire?
on plus quelle que doif je ne peut même pas explorer le pc1 a partire du pc2(ou le contraire) et j'entends très longtemp quand j'explore les contients d'un disque dur a partire de l'autre pc.
on plus quelle que doif je ne peut même pas explorer le pc1 a partire du pc2(ou le contraire) et j'entends très longtemp quand j'explore les contients d'un disque dur a partire de l'autre pc.
Autres pages sur : vitesse nule transfert donnees cable rj45
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir, les 2PC sont-ils dans le même groupe de travail ? (workgroup, mshome,etc..)
N'y a t il pas un antivirus activé genre Norton ?
Tu te connectes avec l'autre pc en direct via un cable croisé ou via un switch ?
As-tu créé un dossier de partage ?
De même, tu nous as donné l'OS du PC "1" mais, quel OS a le PC "2" ??
On est trop dans le vague !!! Tu ne donnes pas assez d'infos et tu t'exprimes horriblement mal !
N'y a t il pas un antivirus activé genre Norton ?
Tu te connectes avec l'autre pc en direct via un cable croisé ou via un switch ?
As-tu créé un dossier de partage ?
De même, tu nous as donné l'OS du PC "1" mais, quel OS a le PC "2" ??
On est trop dans le vague !!! Tu ne donnes pas assez d'infos et tu t'exprimes horriblement mal !
bon, on sort de notre sujet la!!! . je demande a l'admin de clore ce sujet car j'ai trouvé un bon fil sur un autre forum, http://www.touslesreseaux.com/forum/index.php?showtopic...
a ce qui veules m'aider, soyez nombreux et pas idiot. merci
a ce qui veules m'aider, soyez nombreux et pas idiot. merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
( commande édit ça existe je suppose ? )