Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouver un job à 15 ans ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et à 40ans tu te morfondra, car tu aura des regrets de ne pas avoir fini tes études et à ce moment là tu ne pourras rien changer à ta vie.
Même si le bahut c'est très chiant, il vaut mieux aller jusqu'au bout, parce que déja avec le bac y'a que des boulots merdiques (a moins d'avoir des contacts mais tout le monde n'a pas cette chance), alors à 15 ans...

Maintenant si tes parents te font chier, c'est normal mais c'est pas une raison pour se casser, en fait je pense que beaucoup d'étudiant aimeraient bien avoir les parents pas loin pour remplir le frigo, laver les fringues, faire la bouffe et le ménage...
A moins que tu sois dans une autre situation???

Non je ne veux surtout pas quitter l'école mais disons que je suis en froid avec mes parents et que j'en ai marre de dépendre d'eux j'aimerais pouvoir par exemple renouveler ma garde robe ou aller en soirée quand je le décide et non qd mes parents le peuvent...C'est juste la question de m'assumer :) 

Bien sur je prends tout je suis d'accord après je n'ai qu'à attendre en Septembre et j'aurais 16 ans :)  Sinon y'a moyen d'avoir des précisions ( pour que je me puisse m'accorder et juste savoir... ) ? En mp ou sur Msn ou ici^^Merci :) 

Le rein m'intéresse, et aussi un poumon, le gauche de préférence...

Caissier à carrouf' ça paye bien? Sinon J'ai été balayeur municipal pendant un temps, c'est assez sympa (tout seul, bosse très souvent que la demi-journée) et c'est super bien payé pour le travail fournit (le top c'est d'être dans la balayeuse, y'a rien à faire à part presser des bouttons, c'est tranquile)...

Citation :

Phomos a écrit :
Bonjour bonjour j'ai 15 ans actuellement et je suis plutot indépendant : j'aimerais donc trouver un petit boulot afin de pourvoir m'assumer complètement, merci de m'aiguiller :) 

moi j'ai un tyau concret!

tu va a en Thailand a Bangcock dans un cafe appele le "White Discout Kid" et tu demande a parler a Ricco Tien'tong Ku connu sous le nom de "L'elargisseur".

Tu lui dis que tu viens de ma part "Atryu".. je suis son meilleur client!

Si tu a 15 ans, il pourras surement te faire un contrat d'une annee! (mais depeche toi avant d'etre trop vieux!)

Moi j'ai 14ans,je suis assez bonne élève ,je te conseil un truc si tu veut c'est ce CFA
Tu peut passer par toutes les activité ,mécanique,plombier,bref des job comme sa.
Aprés faut voir si tu veut avoir un meilleur boulot mais la meilleure façon reste les études même si sa te sâoule di toi que tu va pouvoir construire ta vie.

Nan ! Ce jeune homme ne veut pas quitter l'école, mais juste trouver un petit job pendant les vacances afin de remplir son porte monnaie et avoir une dose de responsabilité. Enfin, moi, j'ai compris de cette façon ...

J'avais lu un article il y a quelques année de cela, les lois ont peut être changé, mais bon : tu dois déjà avoir 16 ans pour travailler, donc attends septembre. D'ici la, tu peux te renseigner sur les p'tits boulots qu'on propose aux jeunes. Et encore, travailler chez des voisins, garder les enfants, entretenir un jardin ... et la, tu peux le faire en ayant 15 ans.

Bonjour, pour le boulot d'été il y possibilités de commencer à 14 ans bon c'est pas facile a trouver.

Payer à 80% du smic
Ne pas travailler aprés 20 heures
Avoir une autorisation écrite de ses parents
Pas plus de 4 Semaines sur les 8

Plus de précisions si dessous... :kaola: 

http://www.maison-facile.com/013article_rubrique.asp?num=1934
http://www.magicmaman.com/quels-reperes-pour-votre-ado-,job-d-ete-pour-les-juniors-ce-que-dit-la-loi-,334,727.asp

Bonne Chance pour les jeunes travailleurs !

moi j'ai 12 ans je me pose deja plein plein de questions pour mon avenir
j'ai decider que kan jaurrai 15 ans moi ossi de travailler chez mc dos j'ai entendu dire qu'il payais 8.21euro l'h avec le temps que je pourrais travailler 4 h par jour ki me fait 919.52 par moi sais enorme en penssant ke je ne travaillerai que mis-temps mais je cherche d'autres possibliliter.bien sur je ne quitte pas l'ecole si je travaille sais pour aider ma famille et payer mes etude (materierl..) plein d'autre chose car je voudrai etre avocate donc je terminerai l'ecole kan j'aurrai +ou-25 anset si je quitte la maison de mes parents je doit vivre ma vie et avec l'argent que je travaillerai chez mcdo je sais j'ai raconter ma vie mais si vous pouvais m'aider sur un pti job merci
rayhana12@guest

bunjin a dit :
quelles sont tes competences?

Salut, j'aimerais devenir puéricultrice je suis en 3ème dans cette branche. J'ai 15ans et j'aimerais travailler parce que demandé a chaque fois de l'argent a c'est parent c'est parfois ennuient. Et j'ai 2nièce une de 7ans je m'occupe d'elle depuis quelle a 3mois mais c’étais ma première nièce donc ma toute première expérience c’étais facile quand elle dormait chez nous je lui faisais son biberon, changer sa couche, jouer avec elle est plein d'autre chose. C’étais vraiment chouette maintenant j'ai vraiment de l'expérience je sais tout faire pour un enfant, le faire rire, le faire endormis, lui chanter une chanson, jouer avec lui et plein d'autre chose. J'adore les enfants et j'aimerais vraiment me en occuper alors si vous connaissez quelqu'un faite moi signe je laisse mon email et dites a cette personne quelle peut me contacter quand elle veut. S'il vous plait si vous avez des amies avec des enfants dites leurs qui me contactent et vous aussi si vous en avez contactez-moi. Et l'autre elle vient de naître et j'ai un neveu aussi de 3ans et je m'occuper de lui depuis qu'il a 1mois
tamri1080@hotmail.com
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde