Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme PC portable HP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je possède un ordinateur portable de marque HP et celui ci à un réel problmeme. Lorsque je tente de l'allumer, l'ordinateur se lance puis émet plusieurs bipes et enfin de compte je n'ai aucune image!!! mais il est bien demarrer puisque j'entend bien windows ki se lance. Merci de bien vouloir m'aider sur mon soucis! Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, as-tu vérifié que tu nas pas activé l'écran externe (et désactivé l'écran de ton portable) ? On ne sait jamais. Généralement , c'est une combinaison de touches Fn (généralement bleue) et une touche de fonction (F2 ou F3).
Tu me tiens au courant ? Merci.
Cordialement.

------------------------------ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré ! ! !
Répondre à jeffetlolo

Bonjour,
je suis désolé pour toi mais je viens d'avoir le même problème et c'est la carte graphique qui est grillée et celle-ci est soudée sur la carte mère donc cela coute très cher (550 euros la pièce) autrement dit moi j'ai racheté un Pc de bureau je ne veut plus entendre parler des portables j'ai eu 3 pannes en 2ans sur le même modèle.
Voilà je t'ai tout dit désolé de t'annoncer ça.
Cordialement

Répondre à nanou36
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme PC portable HP
Aller à :

Il y a 683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens