Bonjour a tous ! voila j'ai un probleme avec mon pc portable qui viens de revenir de reparation ... il me l'on renvoyé en vista deutsch .... et je n'arrive pas a le remettre en
français donc je cherche comme un tarré mais rien allemend est vraiment dure a comprendre merci d'avance pour vos reponses
coordialement
tu es sous quelle version de vista (home, pro, ultimate...) ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
à priori t'es bon pour une réinstallation, seules les versions pro et ultimate permettent l'installation d'une autre langue.
tu peux essayer de voir dans panneau de configuration > options régionales > onglet claviers et langues
Normalement tu as une option installer nouvelle langue ou modifier langue si ta version le permet
(la capture d'image est faite depuis un version home mais que tu repères au moins avec les icônes et onglets)
Message édité par MaxGix le 15-07-2009 à 15:12:18
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix