Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!Vu que quelqu'un ma fermer mon ancien sujet je recommence.Je voufrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des liens BITTORENT pour pourvoir télécharger des film seulement EN FRANCAIS.Sa serait cool merci :p

A l'attention de christophe qui à fermer mon ancien sujet je te remercierais de mieux expliquer au lieu de me baratiner je ne c'est quois et de fermer mon sujet :non: ?Alors la prochaine fois tu sauras merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1- mauvaise section
2- c'est illégal donc le sujet va encore être clôturé :D

Répondre à gg38

Enfin je dit ca car on ma dit que c'était légal^^

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Je vois pas l'illégalité

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Au hasard, j'ai choisi le logiciel gratuit Bittorrent et que vois-je sur la page de téléchargement...
Un avertissement du site!!!

C'est par là : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26954.html

Répondre à gg38

Avant de cliquer je voudrait savoir c'est quois??

Répondre à Anonyme

Tu ne connais pas 01net?
Dit telecharger.com ???

Répondre à gg38

lol
Voici l'explication : télécharger des films est la plupart du temps INTERDIT car ILLEGAL. En effet, comme tout travail mérite salaire, il te faut rétribuer toutes les personnes ayant participé à la création de ce film. Il existe cependant des sites où tu peux télécharger des films contre paiement, exemple : www.canalplay.fr

Les seuls films que tu peux télécharger gratuitement sont ceux que leurs auteurs ont bien voulu rendre gratuits... mais tu ne risques pas d'en trouver beaucoup !

Tout ce que tu fais en dehors de ce cadre légal s'apparente à du vol.

Répondre à Christophe

OK puisque tu ne comprends pas pourquoi l'ancien sujet a ete ferme:
- regle du forum: mettre un titre explicite.
En plus je ne vois pas l'urgence....

- loi francaise: le telechargement de documents sous licence, tel que des films par exemple, est illegal.
Les logiciels de telechargement ne sont pas illegaux, c'est la nature des documents que l'on telecharge qui met en cause la legalite.

Donc je clos.

Message édité par Dafen@IDN le 16-02-2009 à 20:05:58
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Svp urgent
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens