Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Commnet reduire le temps de démarrage de XP sur un Dual boot Xp Vista

Commnet reduire le temps de démarrage de XP sur un Dual boot Xp Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Commnet reduire le temps de démarrage de XP sur un Dual boot Xp Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt.
J´ai installe window XP porfessional sur un Mini PC acer qui contenais deja Vista.cela a l´aide du Dual boot System.
Mon problem est le suivant je me demande comment reduire le temps de demarrage a moin de 10 seconde.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas si tu as pris le temps de faire une petite recherche sur google, mais j'ai simplement tapé "réduire le temps de démarrage windows" puis je suis tombé sur ce dossier qui se trouve sur tom's guide !

http://www.infos-du-net.com/actual [...] vista.html

Message édité par neosecurity le 15-07-2009 à 15:30:07
------------------------------ Jeu du bonhomme pendu : http://santerref.com/
Répondre à neosecurity

slt j´ai essayer le programm .Il fonctione.mais lorsque je veut optimisé il apparait derriere la fenetre d´optimisation ce message "timout while waiting for schedule service to start".
Que signifie ce message

Répondre à guilains

ok j´ai trouve la reponse dans un autre Forum.
je devais juste active les services suivantes avant de lancer Bootvis:
COM+ Event System
Event Log
Plug and Play
Remote Procedure Call (RPC)
Task Scheduler
Windows Management Instrumentation

Répondre à guilains
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Commnet reduire le temps de démarrage de XP sur un Dual boot Xp Vista
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens