Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Avoir une bourse en Terminal dans un autre lycée après redoublement?

Avoir une bourse en Terminal dans un autre lycée après redoublement?

Forum Etudes / Travail : Avoir une bourse en Terminal dans un autre lycée après redoublement?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou tout le monde,

Voilà aujourd'hui j'ai appris que j'ai raté mon bac(9 Juillet),quelle déception.J'ai raté le bac de comptabilité, est t-il possible d'avoir une bourse dans un autre lycée après avoir redoubler la Terminale Comptabilité? et donc j'envisage de refaire ma Terminale Secrétariat donc aurai je le droit de faire une nouvelle demande de bourse dans le nouveau lycée?

Répondez moi s'il vous plait, Merci de vos précieuses réponses a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne crois pas même si tu changes de Lycée tu ne pourras avoir cette bourse en tout cas par chez moi ça se passe comme ça. Désolé pour ton bac.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Avoir une bourse en Terminal dans un autre lycée après redoublement?
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens