Tom's Guide > Forum > Logiciels > URGENT: besoin d'aide pour retouche photo
URGENT: besoin d'aide pour retouche photo - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je dois préparer pour demain la chose suivante: j'ai une photo et une image: il faut que je prenne un visage sur la photo et la mettre sur l'image JPEG. J'ai photoshop CS et j'y comprend rien...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Post tes images j'ai rien a faire! :D

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27

C génial mais je sais même pas comment t'envoyer les photos... Je vois bien une icone "insérer une image" mais je ne sais pas l'utiliser...

Répondre à daniface

Tu vas sur www.imageshack.us tu upload tes photos (une par une) ca va te donner un lien se lien tu le met ici entre les balise [ img] et [ /img] (sans les espace)

Répondre à Allstar27

Je ne suis vraiment pas doué... je viens de les mettre en ligne sur :
http://webphotos.aol.fr/ap/myAlbum [...] 45639448.1

Identyifiant: gwendan2
mot de passe: gwendan

Tu les as?

Répondre à daniface

Non fais comme je t'ai dis parce que ton truc là je comprend que dale ajouter au panier/commander lol puis ma connection merde

Répondre à Allstar27

Cool! j'ai réussi: il faudrait que je prenne le visage, la tête du mec du milieu

Répondre à daniface

Ok juste le visage?

Répondre à Allstar27

et que je la mette sur une des têtes de nains suivants. Le petit musclé si possible en bas
[img]http://img474.imageshack.us/img474/9495/g053jy0.th.jpg

Est ce clair?

Répondre à daniface

Ok je te fais ça :na:

Répondre à Allstar27

Si tu y arrive, tu seras mon idole ;-)

Répondre à daniface

Bon le résultat est pas super net vu que le nain avait une tête ronde et une barbe et que sur la photo il a plutot une tête ovale..

Voici:

http://img454.imageshack.us/img454/1203/nainyv6.png

Répondre à Allstar27

C'est génial, franchement! Mais le nain ne devait pas être enlevé de ses amis... je voulais juste que dans l'image avec tous les nains il y en ait un qui a la tête de mon pote... C'est possible?

Répondre à daniface

Lol je dois recommencer...

Répondre à Allstar27

Je suis désolé... si tu veux lâcher l'affaire y'a pas de soucis... je gâcherai juste son enterrement de vie de garcon car j'aurais pas réussi un petit montage photo... snif... et en Jpeg si possible ;-)

Répondre à daniface

salut a toi
Si ta toujour un probleme pour ton montage je peut t'aider je suis photographe je conné bien photoshop et je fais pas mal de montage.

Répondre à sab33

C'est super gentil SAB33 mais j'ai confiance en ALLSTAR27 qui devrait revenir vers moi très vite (enfin... je l'espère). Par contre, peux tu me conseiller : je dois faire un document contenant du texte et des photos en diagonales, en décuplées etc... tu sais quel logiciel je peux utiliser? Car c'est toujours pour demain...

Répondre à daniface

tout est possible avec photoshop si tu le maitrise bien tu peut tout faire avec et il est possible de mélanger photo+ texte tu peut meme metre ton texte en reief mettre une ombre derriere le tout avec adobe photoshop

Répondre à sab33

ALLSTAR27 tu es notre idole! C'est super. Faudra que j'apprenne à utiliser Photoshop mais c'est vraiement compliqué pour un non initié... Merci bcp

Répondre à daniface

c'est vrai que c'est pas facile au debut mais ça va vite il faut surttque tu pratique souvent et que tu t'éclate avec . Commence avec des photos a toi amuse toi a détouré lé perso a changer le fond a metre des filtres et a force ça viendra tt seul. Pour ton texte tu veux le metre par dessus la photo?

Répondre à sab33

Non, pas par dessus. on voudrait faire des pages A4 avec des photos dans tous les sens et du texte et on galère déjà sur WORD alors sur PHOTOSHOP... je crois qu'on est pas couchés... ou alors on va tout laisser comme ca...

Répondre à daniface

Bon les gars, on est morts... on va se coucher, on a réussi un petit truc sympa avec WORD et je me lèverais très tôt demain pour continuer. Bonne nuit à vous et merci infiniment pour votre aide, sincèrement

Répondre à daniface

Bonne nuit et amuse toi bien demain :lol:

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > URGENT: besoin d'aide pour retouche photo
Aller à :

Il y a 871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens