Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas toutes les chaînes sur pinnacle PCTV 60e...
Pas toutes les chaînes sur pinnacle PCTV 60e... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai fait l'acquisition d'un boîtier tuner TV TNT de chez Pinnacle, le PCTV 60e, qui a l'avantage de se brancher facilement sur l'USB du PC; le logiciel est un peu lourd à l'installation, mais ça a l'air de fonctionner globalement. En revanche, et là je m'adresse à ceux qui possèdent déjà ce boîtier, lorsque j'ai fait la recherche des chaînes, M6 n'est pas apparue du tout, et un certain nombre de chaînes comme France2, France 3, France 4, France 5, ou LCP qui sont logiquement des chaînes du bouquet TNT, apparaissent dans "Les autres chaînes"(manifestement pas "captées" par le boitier pinnacle), et du coup ne sont absolument pas visionnables, ne fonctionnent pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, car je sais qu'il n'est pas facile de manier cet angin au début, et que j'ai peut-être oublié ou mal fait un truc... Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pr ma part je ne vois pas mais ca m interesse

Répondre à nico78500
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pas toutes les chaînes sur pinnacle PCTV 60e...
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens