Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Au rattrapage, un examinateur peut-il baisser la note de notre oral en voyant notre médiocre moyenne dans sa matière au cours de l'année?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que oui. Ma mère a eut le cas à l'époque

Répondre à pounnette

Non les profs au rattrapage ne sont pas la pour te baisser ta moyenne mais plutôt il vont t'aider à rattraper tes points manquants pour l'avoir aussi il faut quand même bosser car ils ne vont pas de les donner à l'ancienne. Maintenant si tu es un " cas " ou " k " et que dans cette matière tu as rien foutu de l'année ça va être dur.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Ok merci. Ca me rassure plus que ce qu'a dit pounnette.
Pour info j'ai 7 et 6 dans les 2 matières que je rattrape.
Et sinon j'ai pas compris pour le "ou " k "". ^^

Message édité par furi0u5 le 09-07-2008 à 19:37:48
Répondre à furi0u5

Alors FuriOus5, tu l'as ton Bac ?

Répondre à pounnette

Espéront.... qu'il ne la pas..... raté :o.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

JE L'AI !!!!!!!! C'est énorme, j'ai du avoir > 10 en maths vu que j'ai complètement loupé la philo ! :D

Trop trop heureux !

Répondre à furi0u5
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rattrapage
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens