Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre d'engagement
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
je dois faire une lettre d'engagement au principal de mon lycée, en m'engageant a travail et a mieu me comporter.

J'aurai eu besoin d'un peu d'aide pour cette lettre

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Zeb,

Oulah ! En clair, tu as "fait le zèbre" et une simple lettre va te donner une seconde chance, c'est ça ? ;) Bah, c'est cool... Pour ma part, je suis partante pour t'aider à peaufiner cette lettre, mais pas à la démarrer car tu es seul à connaître les arguments :)

Fais donc un brouillon, très simple, juste en présentant le contexte (je suis Zeb, élève de... / je sollicite (quoi) / parce que (pourquoi) / et je m'engage à (si tu ne le dis pas toi-même, tu ne le feras pas ;) )

Pour ma part, je m'engage à corriger ta lettre :D

Répondre à TCM@IDN

Voila La Lettre :

Je soussigné ....... ........ s’engage l’année prochaine, a travailler et changer de comportement dans tout les cours, éviter les bavardages. Faire les devoirs demandé, et éviter tout retards qui on était trop nombreux l’année dernière.
N’ayant pas eu un bon comportement mais sans jamais manquer de respect a quiconque, je souhaite me rattrapé l’année prochaine et pouvoirs passer mon BAC PRO dans votre lycée.

Répondre à Zeb $quad

Zeb $quad a écrit :

Voila La Lettre :

Je, soussigné ....... ........ ai bien conscience de n'avoir pas eu un "bon comportement" -sans jamais manquer de respect à quiconque- durant cette année scolaire 2007/2008.
Je vous demande de me laisser me rattraper l'année prochaine où j'espère pouvoir passer -et obtenir- mon BAC Professionnel dans votre lycée.

Pour cela, je m’engage à travailler régulièrement et à changer de comportement dans tous les cours, à éviter les bavardages, à faire les devoirs demandés. Je m'engage aussi à éviter tous retards qui ont été trop nombreux l’année dernière.

J'ai bien conscience de l'engagement que je prends avec ces affirmations qui ne sont pas de simples "bonnes résolutions" mais l'expression d'une volonté affirmée de reprendre mon parcours scolaire en mains...

J'ai également conscience de la compréhension que je vous demande et vous serait très reconnaissant de me laisser cette ultime chance.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie...

Message édité par TCM@IDN le 11-07-2008 à 18:55:37
Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre d'engagement
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens