Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod: Mes videos ne se synchronisent pas

Ipod: Mes videos ne se synchronisent pas

Forum Appareils multimedia : Ipod: Mes videos ne se synchronisent pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un Ipod Touch, depuis noël et depuis que je l'aie j'ai beau avoir essayé des centaines de fois de mettre des videos ca ne marche pas.
Je n'aie aucun problème pour les formats et tout le reste, c'est juste au moments de synchroniser il me sorte le message "L'ipod "*****" ne peut pas etre synchroniser une erreur inconnue s'est produite (-50)" Ca m'enerve vraiment beaucoup, D'autant plus que j'ai le même problème pour les photos: J'ai réussi la première fois après moult galères et puis après plus jamais. Qui peut m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod: Mes videos ne se synchronisent pas
Aller à :

Il y a 1319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens